Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges, le Mag : Cerise de Groupama fait ses débuts de chroniqueuse

5 photos
Lancer le diaporama

Les Anges de la télé-réalité 5 ont fait un grand retour en force.

Alors que les deux premiers épisodes de la saison ont rassemblé plus de 1 million de téléspectateurs, Le Mag, porté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour, diffusé en amont de l'épisode inédit, cartonne aussi. En effet, l'émission a fédéré jusqu'à 744 000 téléspectateurs hier, mardi 5 février. Il faut dire que NRJ12 a mis le paquet côté chroniqueurs ! Et parmi les petits nouveaux, une tête ne nous est pas étrangère !

Vous l'avez certainement reconnue. La jolie blonde, prénommée Davia Martelli qui a fait son arrivée sur le plateau, n'est autre que Cerise de la publicité Groupama, mythique dans sa robe à pois verte et blanche. La miss, comédienne et blogueuse, a donc fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse dans Le Mag. Matthieu Delormeau a coupé court à tout buzz en déclarant de lui-même que la jeune femme avait marqué les mémoires par son rôle dans la publicité pour la compagnie d'assurances.

Le harem de Matthieu Delormeau ne cesse de s'agrandir. Il a plutôt la belle vie aux côtés d'Ayem, de Davia ou encore de Cynthia, ex-participante de la Star Academy. N'oublions pas de citer le duo comique des Mauvaises porté par Brigitte et Josianne.

Dès ce soir rendez-vous pour le quatrième épisode des Anges de la télé-réalité 5. A peine arrivés dans l'aventure, Aurélie et Samir s'embrouillent déjà. Il y a de la séparation dans l'air...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image