Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Ch'tis vs Les Marseillais : Kim, éliminée, clashe Paga, la guerre commence !

Kim est éliminée dans Les Ch'tis vs Les Marseillais, sur W9, le 20 juin 2014
20 photos
Lancer le diaporama
Kim est éliminée dans Les Ch'tis vs Les Marseillais, sur W9, le 20 juin 2014

Après avoir fait le tour des villes les plus festives de la planète chacun de leur côté, les Ch'tis et les Marseillais se retrouvent enfin ensemble dans Les Ch'tis vs. Les Marseillais. Une aventure hors du commun qui se déroule à Marrakech et qui voit les deux "familles" s'affronter au cours de différents challenges. Bref, entre les deux familles, la guerre fait rage, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !

Si vous avez manqué le dernier épisode de Les Ch'tis vs. Les Marseillais, pas de panique, voici le résumé...

Kim éliminée : "J'ai rien à dire à ces bouffons"

C'est l'heure du conseil. Qui va devoir éliminer l'un des leurs ? Tout dépend du battle qui opposait Vincent à Antonin. C'est Vincent qui remporte la victoire ! Sur la battle collective, ce sont les Ch'tis qui ont été vainqueurs. Troisième semaine consécutive de victoire pour les Ch'tis. Les Marseillais doivent nominer un de leurs membres. Ils vont inscrire le prénom de celui qu'ils veulent sacrifier un à un. En cas d'égalité, ce sont les Ch'tis qui trancheront. Deux voix contre Mérylie, deux contre Kim et une contre Jessica. Enfin, le dernier vote est contre Kim, qui est donc éliminée. "Ma magnifique famille des Marseillais a voté contre moi", lâche Kim, "j'ai rien à leur dire à ces bouffons, il y a plus de danseuse." Paga est très agacé par la réaction de la jeune femme : "Elle est ridicule." Hillary hallucine, pour elle, ils n'ont rien compris et éliminent leur meilleur élément.

Kim n'en revient pas. "Ça me fait rire le niveau de stupidité de cette équipe", lâche-t-elle. Jessica réalise qu'elle va devoir assurer les missions danse, elle qui ne sait pas danser. Julien explique aux Ch'tis leur choix. Julien a été agacé d'entendre Kim dire qu'elle voulait nominer Julien. Gaëlle comprend désormais plus son choix : "L'idée est bonne." Kim prend ses copines dans les bras avant de partir. Et vient s'expliquer avec les garçons. "Vous êtes trois machos, vous humiliez les femmes, je suis la seule à vous tenir tête", lâche-t-elle, "vous êtes ridicules, vous allez vous faire plier." "C'est une folle, on dirait Charlotte", assure Paga. Mais alors que Julien lui explique qu'il l'a entendue dire qu'elle voulait le nominer, elle ne sait plus quoi dire. Kim décide d'aller balancer aux Ch'tis ce que les Marseillais disent sur eux. Gaëlle ne sait plus qui croire. Paga, lui, est très déçu et énervé contre Kim. "C'est ça la tornade Kim, j'allais pas partir comme ça sagement", clame Kim fière.

"T'es une p***"

Et Kim peut être fière car elle sème vraiment la zizanie ! Et lorsque Kim voit Mérylie en string devant son petit ami Vincent, elle pète les plombs : "Toi, montre pas ton cul devant mon mec !" Elle est hors d'elle et Mérylie la remet à sa place. Paga assure que Mérylie a le droit de rester en culotte : "Kim elle était en culotte personne ne lui disait rien." Vincent entend que Mérylie manque de respect à sa "femme", il devient fou et insulte Mérylie : "T'es une p*** !" Hillary craque et veut faire ses valises, mais ses camarades lui remontent le moral. Du côté des Marseillais, Paga est hors de lui. Il a entendu Jordan les critiquer : "Là, c'est la guerre qui commence, je suis le démon."

Adixia promet à Hillary qu'il ne se passera rien avec Paga pour la rassurer. Mais elle ne le pense pas. "Je crois que j'ai fait une bêtise j'aurais pas dû dire ça", confie-t-elle. Les Marseillais et les Ch'tis se couchent chacun de leur côté, la guerre vient seulement de commencer...

Dans le prochain épisode : Adixia se met les Ch'tis à dos ; Paga et Adixia se retrouvent au lit ensemble ; c'est la guerre entre Hillary et Antonin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Marie Poniatowski
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel