Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Chevaliers du Fiel : Qui sont les filles d'Eric Carrière et Francis Ginibre ?

Les Chevaliers du Fiel : Qui sont les filles d'Eric Carrière et Francis Ginibre ?
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Les Chevaliers du Fiel (Éric Carrière et Francis Ginibre) - Backstage de l'enregistrement de l'émission "Les comiques préférés des français" au Dôme des Sports © Pierre Perusseau / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Les Chevaliers du Fiel (Éric Carrière et Francis Ginibre) - Backstage de l'enregistrement de l'émission "Les comiques préférés des français" au Dôme des Sports © Pierre Perusseau / Bestimage
Les Chevaliers du Fiel, duo comique composé d'Eric Carrière et François Ginibre, sont tous les deux papas. Mais qui sont leurs filles Lou et Clara ? Réponse !

Les Chevalier du fiel seront à l'honneur vendredi 27 novembre sur C8. La chaîne de la TNT diffuse Les Chevaliers du fiel dynamitent 2020, une heure et quarante minutes de sketchs qui raviront les téléspectateurs, surtout en cette période morose. Nul doute que leur premier public sera leur famille.

Certains l'ignorent peut-être mais Éric Carrière et Francis Ginibre sont tous les deux papas de deux filles. Celle du premier se prénomme Lou. La jeune femme de 21 ou 22 ans a fait des études dans une école préparatoire pour intégrer une école de commerce. A en croire son profil LinkedIn, elle a validé sa Classe préparatoire ECS et son Master 2 TBS (management des activités culturelles et créatives). Elle prépare actuellement son double diplôme ESCP en MS MABAC (management des biens & activités culturels). Le premier trimestre a lieu dans une université de Venise et le second à Paris. On imagine qu'elle se consacre entièrement à ses études car son compte Instagram n'a pas été alimenté depuis le 27 octobre 2019. On peut tout de même y découvrir plusieurs photos d'elle avec ses amis et même une sur laquelle elle était bébé, avec son papa.

Lou vit donc une vie bien loin du feu des projecteurs contrairement à Clara qui a préféré évoluer dans le monde artistique comme son papa Francis Ginibre. La jeune femme de 24 ans a étudié la comédie au Cours Florent. Et son célèbre papa a pu venir l'applaudir dans différentes pièces. Elle a en effet joué dans L'étudiante et Monsieur Henri de Ivan Calberac et La Morfle de Roger Louret. "Papa m'emmenait souvent en tournée quand nous n'allions pas le rejoindre avec maman. J'ai été trimballée de droite à gauche pendant toute mon enfance. J'adorais le voir sur scène. Comme toutes les petites filles, mon papa c'était mon héros. Je le regardais se faire acclamer. J'étais fière pour lui. Pendant les répétitions, je voulais toujours être sur scène avec eux !", expliquait la belle brune à nos confrères de La Dépêche en 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image