Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Enfoirés 2020 : Un membre de la troupe "chantait trop faux"

Les Enfoirés 2020 : Un membre de la troupe "chantait trop faux"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
La troupe des Enfoirés. Photo officielle du concert des Enfoirés 2020 "Le Pari(s) des Enfoirés" à l'AccorHotels Arena à Paris. Il sera diffusé sur TF1 le 6 mars 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
La troupe des Enfoirés. Photo officielle du concert des Enfoirés 2020 "Le Pari(s) des Enfoirés" à l'AccorHotels Arena à Paris. Il sera diffusé sur TF1 le 6 mars 2020.
A quelques heures de la diffusion du nouveau spectacle des Enfoirés sur TF1 (le vendredi 6 mars 2020), de nouvelles révélations ont été faites. D'après la responsable de la célèbre troupe, une comédienne a été écartée des tableaux chantés en raison de sa (très) mauvaise technique de chant.

Les Enfoirés, ça ne rigole pas ! Vendredi 6 mars 2020, une quarantaine d'artistes seront réunis sur TF1 à l'occasion du spectacle annuel au profit des Restos du coeur. Parmi eux figurera notamment Elodie Fontan, du moins en partie.

En effet, la jolie blonde vue dans la série Clem et dans le film Nicki Larson, a été écartée de la scène lorsqu'il s'agissait de pousser de la voix. C'est Sophie Bazou, la responsable de la troupe, qui a fait ses révélations auprès de Télé-Loisirs. D'après elle, la comédienne et jeune maman de 32 ans, n'aurait jamais pu envisager une carrière de chanteuse. "Elle chantait trop faux...", a-t-elle expliquée amusée. Et à la question de savoir si cette exclusion des tableaux chantés pourrait blesser Elodie Fontan, Sophie Bazou ne semble pas plus inquiète que ça. "Elle doit bien le savoir", a-t-elle surenchérit en rigolant. Dans la foulée, elle a indiqué même que ses tentatives à aligner les notes étaient "pires" que celles de Julien Arruti l'année passé.

Souvenez-vous, à l'époque c'est Philippe Lacheau qui révélait à Télé-Loisirs que son complice "chantait trop mal". Elodie Fontan en avait alors même rajouté une couche en le taquinant. "C'était mignon car il était tellement content de chanter qu'il leur a demandé des conseils du genre 'Comment je peux faire pour m'améliorer ?', 'Est-ce que je suis trop haut ?', 'Est-ce que je suis hors tempo ?' et la production des Enfoirés lui a répondu très normalement : 'Désolé, mais on part de trop loin pour là'". La jeune maman qui a récemment accueilli son premier enfant avec Philippe Lacheau ne s'attendait certainement pas à se retrouver dans la même situation à son tour. Mais quoi qu'il en soit, Elodie Fontan reste une Enfoirée à part entière et s'est tout autant investie que les autres pour mener à bien le show regardé par des millions de téléspectateurs. Une belle visibilité pour les Restos du coeur qui a toujours plus besoin d'élan de solidarité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image