Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés 2020 : Un membre de la troupe "chantait trop faux"

La troupe des Enfoirés. Photo officielle du concert des Enfoirés 2020 "Le Pari(s) des Enfoirés" à l'AccorHotels Arena à Paris. Il sera diffusé sur TF1 le 6 mars 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
La troupe des Enfoirés. Photo officielle du concert des Enfoirés 2020 "Le Pari(s) des Enfoirés" à l'AccorHotels Arena à Paris. Il sera diffusé sur TF1 le 6 mars 2020.
A quelques heures de la diffusion du nouveau spectacle des Enfoirés sur TF1 (le vendredi 6 mars 2020), de nouvelles révélations ont été faites. D'après la responsable de la célèbre troupe, une comédienne a été écartée des tableaux chantés en raison de sa (très) mauvaise technique de chant.

Les Enfoirés, ça ne rigole pas ! Vendredi 6 mars 2020, une quarantaine d'artistes seront réunis sur TF1 à l'occasion du spectacle annuel au profit des Restos du coeur. Parmi eux figurera notamment Elodie Fontan, du moins en partie.

En effet, la jolie blonde vue dans la série Clem et dans le film Nicki Larson, a été écartée de la scène lorsqu'il s'agissait de pousser de la voix. C'est Sophie Bazou, la responsable de la troupe, qui a fait ses révélations auprès de Télé-Loisirs. D'après elle, la comédienne et jeune maman de 32 ans, n'aurait jamais pu envisager une carrière de chanteuse. "Elle chantait trop faux...", a-t-elle expliquée amusée. Et à la question de savoir si cette exclusion des tableaux chantés pourrait blesser Elodie Fontan, Sophie Bazou ne semble pas plus inquiète que ça. "Elle doit bien le savoir", a-t-elle surenchérit en rigolant. Dans la foulée, elle a indiqué même que ses tentatives à aligner les notes étaient "pires" que celles de Julien Arruti l'année passé.

Souvenez-vous, à l'époque c'est Philippe Lacheau qui révélait à Télé-Loisirs que son complice "chantait trop mal". Elodie Fontan en avait alors même rajouté une couche en le taquinant. "C'était mignon car il était tellement content de chanter qu'il leur a demandé des conseils du genre 'Comment je peux faire pour m'améliorer ?', 'Est-ce que je suis trop haut ?', 'Est-ce que je suis hors tempo ?' et la production des Enfoirés lui a répondu très normalement : 'Désolé, mais on part de trop loin pour là'". La jeune maman qui a récemment accueilli son premier enfant avec Philippe Lacheau ne s'attendait certainement pas à se retrouver dans la même situation à son tour. Mais quoi qu'il en soit, Elodie Fontan reste une Enfoirée à part entière et s'est tout autant investie que les autres pour mener à bien le show regardé par des millions de téléspectateurs. Une belle visibilité pour les Restos du coeur qui a toujours plus besoin d'élan de solidarité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel