Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés: Tensions, stars absentes ? La productrice pousse un coup de gueule

La troupe des Enfoirés à l'occasion du spectacle "Musique !" joué au Zénith de Starsbourg en janvier 2018.
51 photos
Lancer le diaporama
La troupe des Enfoirés à l'occasion du spectacle "Musique !" joué au Zénith de Starsbourg en janvier 2018.
Elle a tenu à mettre les choses au clair.

Vendredi 9 mars, le nouveau spectacle de la troupe des Enfoirés, intitulé Musique ! et diffusé sur TF1, a une fois de plus rencontré un énorme succès. Pas moins de 9,7 millions de téléspectateurs sur TF1 (pic à 11,2 millions, soit 45,2% de part d'audience) ont regardé ce spectacle incroyable. Un joli succès qui montre que les méchantes rumeurs concernant le programme n'ont pas eu de conséquences sur l'amour du public pour ce show. Invitée dans l'émission M comme Montiel sur M Radio, Anne Marcassus, productrice du spectacle des Enfoirés, a d'ailleurs mis les choses au clair à ce sujet.

Enchantée par cette audience qui a été la meilleure de TF1 depuis le début de l'année, ainsi que par le début des ventes de l'album et des DVD des Enfoirés qui s'écoulent comme des petits pains, la femme de l'ombre a réagi aux commentaires de ceux qui disent que depuis le départ de Jean-Jacques Goldman, il y a des tensions au sein de la troupe. "Ces spéculations sont dingues ! On lit, çà et là, des choses fausses. Genre, Carla Bruni nous a plantés au dernier moment. On la traite de lâcheuse alors que, la pauvre, elle était clouée au lit à cause d'une grippe", a-t-elle déclaré.

Elle a tenu à clarifier les choses auprès ceux qui ont aussi dit que cette nouvelle édition avait été délaissée par certains artistes à l'instar de Nolwenn Leroy, Garou ou Pascal Obispo : "Mais chacun avait une bonne raison. Et puis, c'est vrai que, de toute façon, on était déjà près de 40 sur scène. On peut pas être 60 non plus. C'est gens-là montrent leur soutien tout le temps. Il faut savoir qu'on est une famille, une famille d'artistes. Même si les gens essayent de dire qu'ils ne sont est pas unis, c'est faux ! Nolwenn n'était pas là parce qu'elle était en préparation de son spectacle. Garou faisait The Voice au Canada. Mais autrement, ils sont tous derrière !" D'ailleurs, comme elle souligne, les artistes ( même les absents de cette édition) ont tous apporté leur soutien aux Restos sur les réseaux sociaux.

Contrariée par ces mauvaises langues, Anne Marcassus a enfin poussé un coup de gueule : "Le jour où, effectivement, il y aura des distensions, bah, peut-être que ça existera mais c'est pas aujourd'hui. Et puis ceux qui créent ces polémiques, qu'ils fassent gaffe parce que, ça sert qui à l'arrivée ? ça dessert qui à l'arrivée ? Ceux qui en ont besoin !" Le message est passé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Laurie Cholewa sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel