Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Marseillais à Rio - Merylie : ''Le couple Jessica et Julien vaut zéro''

Jeudi 10 avril, Merylie faisait ses adieux à ses complices des Marseillais à Rio. Faute de réussir à trouver du travail sur place, la jolie brune a en effet été exclue de l'aventure et renvoyée en France. Un départ surprise qui a étonné les téléspectateurs. La Marseillaise revient sur son aventure et dit tout le mal qu'elle pense de Julien et Jessica !

C'est afin de reconquérir son ex-chéri Julien que la belle brune a accepté de participer à la télé-réalité de W9. Et elle a relevé le défi puisqu'il est rapidement retombé sous son charme. Une satisfaction que Merylie ne cache pas au magazine TVMag : "J'avais envie de démontrer que Julien n'était pas quelqu'un de fidèle. Et la preuve, il m'a embrassée au bout de quatre jours alors qu'il était en couple avec Jessica. J'ai échoué professionnellement mais, dans la maison, j'ai réussi mon défi."

Et pas question d'avoir des états d'âme et ce, même si elle a failli briser un couple. Pour elle, le duo formé par Jessica et Julien n'est pas voué à durer. Loin d'être tendre, Merylie met même en doute la sincérité de leurs fiançailles : "C'est complètement bidon ! C'est n'importe quoi. Il n'y a que le mot fiançailles qui soit joli dans cette histoire. Pour moi, Julien n'est pas prêt pour s'engager et rester fidèle. Il est trop jeune, il aime trop la night", lâche-t-elle à TVMag. Avant de surenchérir dans Télé Star : "J'ai envie de dire 'la pauvre' parce qu'elle ne sait pas ce qui l'attend. Je pense que dans leur histoire, le mot fiançailles, c'est ce qu'il y a de plus beau. Le reste est juste horrible. Pour moi, leur couple vaut zéro. Je n'y crois pas du tout. Ça ne va pas durer."

De toute façon, Merylie n'a jamais porté dans son coeur Jessica et entre les deux femmes, les tensions ont été nombreuses à Rio. Ainsi, à Télé Star elle ne se prive pas de tacler la blonde : "Jessica, c'est une personne qui est fausse. Pour moi, elle ne vaut rien. C'est une pauvre fille. Donc je ne me rabaisse pas à son niveau. Qu'elle rigole de mon départ, ça ne me touche vraiment pas. Comme toutes les fois où elle m'a insultée d'ailleurs."

Avec de tels propos, la barmaid qui se dit partante pour une nouvelle saison des Marseillais risque de se faire de nombreux ennemis au sein de la maison.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel