Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Maternelles : Benjamin Muller radieux avec Céline, sa femme depuis 5 ans

Le chroniqueur de "La Maison des maternelles" est amoureux. Depuis plusieurs années, il partage la vie de la journaliste Céline Kallmann. Et le 4 août 2020, Benjamin Muller a fêté leurs cinq ans de mariage.

Benjamin Muller est un homme comblé. Professionnellement, il a la chance de travailler au côté d'Agathe Lecaron dans La Maison des maternelles, sur France 5. Personnellement, il est marié à la journaliste de RMC Céline Kallmann avec laquelle il a trois enfants. Le 4 août 2020, l'heureux couple fêtait d'ailleurs un bel événement.

Très actif sur Instagram, Benjamin Muller ne manque pas de partager ses aventures avec ses abonnés. Il y a trois jours, c'est sa joie de fêter ses cinq ans de mariage qu'il mettait en avant sur le réseau social. Le beau brun a posté une photo de Céline Kalmann et lui en pleine rue. Le chroniqueur de France 5, qui avait une casquette vissée sur la tête et portait un t-shirt et un short, enlace tendrement sa chère et tendre par la taille. Cette dernière, sublime en robe moulante noire, regarde l'objectif en souriant tout en tenant l'un des bras de son mari. "5 ans de mariage, trois enfants, 2 paires de cernes, bisous à tous", a-écrit Benjamin Muller en légende de sa publication. Très vite, ses abonnés leur ont souhaité tout le bonheur du monde.

Ce véritable papa poule n'hésite pas à évoquer sa vie privée de temps à autre. Comme lors de son interview pour Elle en septembre 2018. Il évoquait son quotidien avec sa fille et de ses fils, ainsi que l'importance de préserver son couple. "On se réserve deux soirées par semaine : une tous les deux, l'autre avec des amis. Et puis un week-end de temps en temps. C'est important de ne pas être que des parents et de ne pas laisser son couple et sa vie sexuelle de côté", avait confié l'auteur du Cahier jeune papa. Il avait également précisé que pour lui, c'était important que l'homme soit autant impliqué que la femme concernant l'éducation des enfants. A la maison, ils sont donc dans "une totale parité que ce soit pour le ménage ou pour les courses". "Notre organisation est bien rodée. Ma femme est journaliste et travaille sur une matinale : elle part à 1 heure du matin et revient à 10 heures. Les enfants ont 7 ans, 4 ans et 7 mois. Je les gère à leur réveil et je les emmène à l'école et à la crèche. Elle prend le relais à 16 heures jusqu'à mon retour, vers 19 heures. L'important pour nous ? Être à deux pour les moments les plus compliqués : bain, repas, brossage de dents", avait-il également révélé.

Sur les réseaux sociaux, il n'hésite pas à partager des photos de sa fille et de ses fils, tout en prenant soin de préserver leur identité. Le 12 juin dernier par exemple, il les a immortalisés, de dos, en train de regarder leur maman à la télévision.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel