Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Mystères de l'amour : Tony Mazari devient papa, après sa condamnation

D'après le compte fan de Tony Mazari, l'acteur condamné pour exhibition sexuelle est devenu papa au début du mois de novembre. Un bonheur qu'il partagerait avec sa femme Eugénie.

La roue a tourné pour Tony Mazari. Après avoir été viré de la fiction de TMC Les Mystères de l'amour suite à sa condamnation pour exhibition sexuelle, l'acteur de 30 ans a le bonheur d'assumer un nouveau rôle : celui de papa.

En effet, d'après le compte Facebook fan de celui qui campait le rôle d'Hugo, il a accueilli son premier enfant le 6 novembre dernier, un petit garçon dont le prénom n'a pas été révélé. Cet heureux événement, c'est avec sa compagne Eugénie, une professionnelle en protection des données et cybersécurité qu'il a épousée, qu'il l'a vécu. "Tony et sa femme sont parents depuis le 6 novembre 2019 d'un petit garçon. Plein de bonheur à eux 3", indique la publication Facebook. En commentaires, le comédien a reçu de nombreux messages de félicitations. Certains internautes en ont même profité pour exprimer leur tristesse de ne plus le voir à l'écran. "Trop dégoûté que vous ne soyez plus dans la série", "Tu nous manques", "On espère te revoir vite", lit-on.

Pour rappel, Tony Mazari a été condamné le 5 avril dernier par le tribunal correctionnel de Versailles. Il est accusé par deux collégiennes de 12 ans d'exhibition sexuelle. Pour sa défense, il assure avoir travaillé sur un chantier et s'être octroyé une pause pour aller uriner au moment où les jeunes filles sont passées. Des arguments peu valables aux yeux de la production des Mystères de l'amour, qui ont décidé de se passer de ses services. Rappelons que sa condamnation a été assortie d'une interdiction d'exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs. Aucun de ses partenaires, dont Hélène Rolles, Charlotte Marzo, Elsa Esnoult, Sébastien Roch, Carole Dechantre, Patrick Puydebat et Laly Meignan, n'a réagi au scandale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel