Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les princesses Eugenie et Beatrice émues aux larmes lors d'un appel Zoom

La princesse Beatrice et la princesse Eugenie d'York - La famille royale d'Angleterre à son arrivée à Ascot pour les courses hippiques. Le 19 juin 2018
22 photos
Lancer le diaporama
La princesse Beatrice et la princesse Eugenie d'York - La famille royale d'Angleterre à son arrivée à Ascot pour les courses hippiques. Le 19 juin 2018
Marraines royales du Teenage Cancer Trust, Eugenie et Beatrice d'York ont répondu présent pour la remise des prix aux membres de l'organisation les plus méritants. Lors de la cérémonie organisée sur l'application Zoom, les deux princesses n'ont pu contenir leur émotion.

Le 30 juin 2020 se sont tenus les Teenage Cancer Trust Awards, une cérémonie rendant hommage à des individus soutenant de jeunes patients atteints d'un cancer. Crise sanitaire oblige, l'édition de cette année s'est tenue par visioconférence, avec Eugenie et Beatrice d'York en invités de marque puisqu'elles sont les marraines de l'organisation. Lors de cet appel Zoom avec les gagnants, dévoilé ce jeudi, les deux princesses de 30 et 31 ans ont eu du mal à contenir leur émotion.

Les filles du prince Andrew et de Sarah Ferguson ont été particulièrement touchées par leur discussion avec Enid Waterfall, une Britannique octogénaire qui a perdu son petit-fils de 21 ans en janvier 2018, des suites d'un rare cancer des os. Depuis, cette grand-mère a récolté plus de 30 000 euros en faveur du Teenage Cancer Trust, pour témoigner sa reconnaissance envers le personnel soignant qui a pris soin de son petit-fils. Un engagement qui lui a valu un prix lors de cette cérémonie.

La princesse Beatrice émue aux larmes lors des Teenage Cancer Trust, le 30 juin 2020.
La princesse Beatrice émue aux larmes lors des Teenage Cancer Trust, le 30 juin 2020.

"Avant tout, vous écouter parler de votre petit-fils Richard, quelle chose incroyable à faire, pour honorer sa mémoire, a commenté la princesse Eugenie. Ça me touche un peu parce que ce doit être très difficile." Ce à quoi Enid Waterfall a répondu : "Je me sens plus proche de Richard en le faisant. Ce n'est pas moi, ce sont les personnes qui donnent, qui travaillent avec moi et qui continuent de donner de l'argent au fil du temps (...). Je suis ravie de gagner ce prix." En essuyant une larme, la princesse Beatrice a pour sa part ajouté : "Merci pour tout votre incroyable travail... Pour vous et aussi pour l'héritage de Richard. Merci pour tout."

La princesse Eugenie émue aux larmes lors des Teenage Cancer Trust Awards, le 30 juin 2020.
La princesse Eugenie émue aux larmes lors des Teenage Cancer Trust Awards, le 30 juin 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Isaiah dans le Sud de la France le 17 juillet 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel