Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lettre au Père Noël : Nos cadeaux de stars...

Cher Pur Père Nöel,

Cette année, j'ai été sage. Très sage. Et loin de moi l'idée de dénigrer mes cadeaux de l'an passé, parce qu'un cuit vapeur, des places pour l'exposition de Frigim Krup (vous ne connaissez pas vous non plus ?), et une laisse griffée pour le chien que je n'ai pas, c'est toujours ça de pris. Cette année, pour t'éviter les fausses routes, j'ai décidé d'établir une petite wish list, épaulée par les filles de la rédaction, au cas où la crise t'aurait épargné ou si tu avais simplement décidé de ME FAIRE PLAISIR avec un cadeau très VIP...

Tu vois Père Noël, j'ai bien envie de céder à la tendance léopard. Pas léopard bling-bling à la Kim Kardashian mais la touche animale juste comme il faut pour rattraper la tendance. Entre les manteaux, ceintures, pulls et chaussures, j'ai jeté mon dévolu sur des ballerines léopard, signées Dior, afin d'être au top quand j'irais déj avec Kylie Minogue.

Pour mon prochain voyage à Londres d'ailleurs, j'aimerais bien me la jouer Emma Watson toujours stylée même sous la pluie. Pour cela, mon Pur Père, j'adorerais enfiler des bottes de pluie Burberry, de la collection Winter Storm, cloutées, pour un effet rock assuré même par un temps tout gris.

Et tu n'es pas sans savoir que j'ai franchi le pas Père Noël. Que j'ai dit "oui" devant la moitié de mon village natal, que je me suis transformée en Desperate plus vraie que nature. Et comme mon époux en a (déjà) assez de me voir en tablier, je coche la case ensemble noir en dentelle de chez Passionata pour me sentir aussi sexy que Bar Refaeli... le mètre 80 pour 47 kilos en moins.

Mon idole, c'est Inès. La classe, la sympathique Inès de la Fressange, qui livre tous ses bons plans parisiens dans un seul et même ouvrage : La Parisienne. Un cadeau à la couverture rouge, comme ton habit, qu'il ne te sera pas trop difficile de m'apporter...

Pour les longues soirées d'hiver et pour entretenir mon capital amitié lors de réunions entre filles, je rêverais de découvrir, au pied du sapin, le coffret DVD de Sex and The City customisé par Christian Lacroix pour des soirées canapé hautement fashion en compagnie de Carrie Bradshaw.

Depuis que je l'ai senti, je rêve de troquer mon parfum habituel pour Not a Perfume, le dernier-né de Juliette Has a Gun, dont j'adore m'enivrer à chaque passage en parfumeries... Oseras-tu me faire changer de fragrance ?

Ah oui, j'oubliais, comme je suis une enfant du Web, mon cadeau numéro un, c'est l'iPad pour rester connectée sur Purepeople.com. Et si tu te sens un peu plus généreux, je veux bien la housse Vaja qui va avec !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel