Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Gallagher en route pour un 3e mariage : il est fiancé à Debbie Gwyther

Liam Gallagher et Debbie Gwyther avec un ami à la sortie du restaurant "Scott's" à Londres, le 8 août 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Liam Gallagher et Debbie Gwyther avec un ami à la sortie du restaurant "Scott's" à Londres, le 8 août 2018.
Devenu expert dans les mariages, mais aussi les divorces, Liam Gallagher retente une nouvelle fois sa chance. "The Sun" rapporte que le chanteur d'Oasis a demandé la main de sa compagne de longue date Debbie Gwyther lors d'une escapade sur la côte amalfitaine.

En août dernier, Liam Gallagher a passé plusieurs jours sur la côte amalfitaine. C'est au cours de ces vacances en Italie que le chanteur britannique de 46 ans a demandé la main de Debbie Gwyther, une manager musicale de 37 ans, qui partage sa vie depuis plus de six ans. Le couple s'est rencontré en 2013.

The Sun, qui annonce leurs fiançailles, rapporte que la demande en mariage a été faite en présente de Peggie, la maman de Liam Gallagher. Le mariage serait prévu pour l'année prochaine. "Debbie est sur un petit nuage et elle est encore sous le choc de la demande de Liam. (...) Ils sont plus solides que jamais, a commenté une source. Liam lui attribue son changement de vie et il lui est reconnaissant d'être restée fidèle. Sa maman Peggie était ravie d'être présente pour la demande et approuve complètement sa relation avec Debbie." Depuis son petit nuage, Debbie Gwyther "prévoit déjà la cérémonie et cherche des idées." "C'est sa première fois et elle veut que ce soit spécial. Toute la famille est très heureuse de cette très bonne nouvelle", ajoute l'indiscret.

À la suite de l'annonce de ses fiançailles, Liam Gallagher a publié une photo de lui avec sa future femme sur Instagram : "Derrière chaque gourou se cache un autre très bon gourou", a-t-il écrit en légende du cliché.

Si ce mariage à venir est une nouvelle expérience pour Debbie Gwyther, ce n'est pas le cas pour Liam Gallagher. En effet, le chanteur britannique a été marié deux fois auparavant. La première fois avec Patsy Kensit, qu'il a épousée en 1997 et dont il a divorcé trois ans plus tard après de multiples infidélités. Ensemble, ils ont eu un fils, Lennon, aujourd'hui âgé de 19 ans. Mais juste avant cette naissance, Liam Gallagher a eu une fille, Molly, fruit de sa liaison extraconjugale avec Lisa Moorish. Il ne l'a rencontrée pour la première fois qu'en mai 2018.

La deuxième fois, Liam Gallagher s'est uni à la chanteuse des All Saints Nicole Appleton en 2008. Le couple a divorcé en 2014. De leur mariage est né Gene, un garçon aujourd'hui âgé de 18 ans. En 2013, il a été révélé que le chanteur britannique en froid avec son frère Noel était également le père de Gemma, 9 ans, fruit d'une liaison de trois ans avec la journaliste Liza Ghorbani. Une autre histoire hors mariage qui avait conduit à son divorce avec Nicole Appleton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel