Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lindsey Vonn va épouser sa star du hockey, P.K. Subban

Lindsey Vonn va épouser sa star du hockey, P.K. Subban
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Lindsey Vonn - Photocall de la soirée "Sports Illustrated Fashionable 50" au Sunset Room Hollywood à Los Angeles, le 18 juillet 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Lindsey Vonn - Photocall de la soirée "Sports Illustrated Fashionable 50" au Sunset Room Hollywood à Los Angeles, le 18 juillet 2019.
Heureuse nouvelle pour la championne de Ski Lindsey Vonn. La jeune beauté de 34 ans s'est fiancée à son amoureux, la star du hockey P.K. Subban. Toutes nos félicitations au couple.

Il y a du mariage dans l'air ! L'ancienne championne de ski Lindsey Vonn va épouser son amoureux, le hockeyeur P.K. Subban. Une information qui a été confirmée aux équipes du magazine PEOPLE par un proche du couple : "Ils en sont à ce stade de la relation où ils n'en ont jamais assez l'un de l'autre" explique-t-on à propos des tourtereaux. Le duo s'est affiché pour la toute première fois sur le tapis rouge des CMT Music Awards, dans la ville de Nashville en juin 2018. La beauté de 34 ans portait alors une robe incendiaire, asymétrique, griffée Hamel. Pour officialiser davantage, il faudra donc se retrouver... en face du maire !

Depuis que Lindsey Vonn a craqué pour les beaux yeux de son homme, elle ne cesse de s'afficher fièrement à son bras. Sur les réseaux sociaux, à la plage, en s'embrassant ardemment dans les tribunes de Roland-Garros... un bonheur qui tombe à point nommé puisque la sportive annonçait sur Twitter, le 14 février 2018 lors des Jeux olympiques de Pyeongchang, qu'elle cherchait désespérément son Valentin. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Parmi les conquêtes de la belle médaille d'or, on se souvient notamment de Thomas Vonn - qu'elle a épousé en mars 2013 -, du champion de golf Tiger Woods et du coach sportif Kenan Smith. On dirait bien que cette fois-ci, c'est la bonne !

Lindsey Vonn blessée, elle met fin à sa carrière

Récompensée de nombreuses fois pour ses descentes impeccables - dont le Prix Princesse des Asturies, pour l'ensemble de sa carrière, en mai 2019 -, Lindsey Vonn a dû mettre fin à ses ambitions sportives à la suite des nombreuses blessures et opérations qui ont rythmé son parcours. "Mon corps est cassé et n'est plus réparable, expliquait-elle via son compte Facebook le 1er février. Il me crie d'arrêter et il est temps pour moi de l'écouter. Je lutte depuis plusieurs semaines entre la réalité de mon corps et ce que mon coeur et mon esprit pensent être capables d'accomplir. Malheureusement, mon esprit et mon corps ne sont plus en accord. Après plusieurs nuits sans sommeil, j'ai finalement accepté le fait que je n'étais plus en état de skier." Malheureuse aux jeux olympiques, heureuse en amour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image