Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsey Vonn va épouser sa star du hockey, P.K. Subban

Lindsey Vonn - Photocall de la soirée "Sports Illustrated Fashionable 50" au Sunset Room Hollywood à Los Angeles, le 18 juillet 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Lindsey Vonn - Photocall de la soirée "Sports Illustrated Fashionable 50" au Sunset Room Hollywood à Los Angeles, le 18 juillet 2019.
Heureuse nouvelle pour la championne de Ski Lindsey Vonn. La jeune beauté de 34 ans s'est fiancée à son amoureux, la star du hockey P.K. Subban. Toutes nos félicitations au couple.

Il y a du mariage dans l'air ! L'ancienne championne de ski Lindsey Vonn va épouser son amoureux, le hockeyeur P.K. Subban. Une information qui a été confirmée aux équipes du magazine PEOPLE par un proche du couple : "Ils en sont à ce stade de la relation où ils n'en ont jamais assez l'un de l'autre" explique-t-on à propos des tourtereaux. Le duo s'est affiché pour la toute première fois sur le tapis rouge des CMT Music Awards, dans la ville de Nashville en juin 2018. La beauté de 34 ans portait alors une robe incendiaire, asymétrique, griffée Hamel. Pour officialiser davantage, il faudra donc se retrouver... en face du maire !

Depuis que Lindsey Vonn a craqué pour les beaux yeux de son homme, elle ne cesse de s'afficher fièrement à son bras. Sur les réseaux sociaux, à la plage, en s'embrassant ardemment dans les tribunes de Roland-Garros... un bonheur qui tombe à point nommé puisque la sportive annonçait sur Twitter, le 14 février 2018 lors des Jeux olympiques de Pyeongchang, qu'elle cherchait désespérément son Valentin. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Parmi les conquêtes de la belle médaille d'or, on se souvient notamment de Thomas Vonn - qu'elle a épousé en mars 2013 -, du champion de golf Tiger Woods et du coach sportif Kenan Smith. On dirait bien que cette fois-ci, c'est la bonne !

Lindsey Vonn blessée, elle met fin à sa carrière

Récompensée de nombreuses fois pour ses descentes impeccables - dont le Prix Princesse des Asturies, pour l'ensemble de sa carrière, en mai 2019 -, Lindsey Vonn a dû mettre fin à ses ambitions sportives à la suite des nombreuses blessures et opérations qui ont rythmé son parcours. "Mon corps est cassé et n'est plus réparable, expliquait-elle via son compte Facebook le 1er février. Il me crie d'arrêter et il est temps pour moi de l'écouter. Je lutte depuis plusieurs semaines entre la réalité de mon corps et ce que mon coeur et mon esprit pensent être capables d'accomplir. Malheureusement, mon esprit et mon corps ne sont plus en accord. Après plusieurs nuits sans sommeil, j'ai finalement accepté le fait que je n'étais plus en état de skier." Malheureuse aux jeux olympiques, heureuse en amour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel