Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana portée disparue depuis deux mois : Eryl Prayer donne des nouvelles

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Mais qu'est-il advenu de Loana ? Absente des réseaux sociaux depuis le début du mois de juillet, la jeune femme inquiète ses fans. Le 16 septembre 2021, Eryl Prayer a donné de ses nouvelles.

Son dernier signe de vie remonte au 7 juillet dernier, lorsqu'elle publiait un selfie sur Instagram. Mais où est passé Loana ? Est-elle en bonne santé ? Quid de son chien ? À l'époque, l'artiste venait tout juste de remonter sur scène. Mais depuis l'été, plus rien, pas même un commentaire déposé sous la publication d'un ami. Pour en savoir plus, il a fallu s'en remettre à son ancien compagnon et grand ami, Eryl Prayer, sosie d'Elvis Presley.

Questionné sur le bien-être de Loana, le chanteur a accepté d'en dire plus au détour d'un commentaire publié sur les réseaux sociaux. "Loana Petrucciani est prévue le 25 septembre à Paris au Nez Rouge ! Elle est actuellement chez sa maman !", a commenté Eryl Prayer, dévoilant au passage que la jeune femme s'est réconciliée avec sa mère Violette. Elle l'accusait notamment de lui avoir volé près de 800 000 euros, allant même déposer une plainte. Désormais, Loana semble de nouveau ne faire qu'un avec sa maman adorée, qui vit dans les hauteurs de Nice.

Loana a ainsi pris des vacances bien méritées, loin du tumulte des réseaux sociaux et la vague de commentaires négatifs qu'elle peut parfois subir. L'année dernière a particulièrement été rude pour elle. Loana a notamment été violemment battue par son ancien compagnon Fred Chauvin. Après plusieurs passages en psychiatrie et la contraction de la Covid-19, Loana était apparue sur plusieurs plateaux de télévision.

Avant de disparaître des réseaux, Loana avait entamé un drôle de road-trip en voiture sans permis avec son chien. Malheureusement, une roue à changer était venue ternir cette belle initiative.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image