Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana "rayonnante" et toujours plus mince : Ses fans sous le charme !

Loana "rayonnante" et toujours plus mince : Ses fans sous le charme !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La belle blonde de 40 ans n'a reçu que des compliments.

Loana se sent beaucoup mieux dans sa peau et n'hésite pas à le montrer.

À la suite de sa sleeve gastrectomie, opération consistant à retirer 75% à 80% de l'estomac, la gagnante de la première saison de Loft Story (M6) a perdu plus de 30 kilos. Fière de sa nouvelle silhouette, elle se plaît à poster de nombreux clichés sur les réseaux sociaux. De quoi susciter l'admiration de ses fans. Pour preuve, le week-end dernier, Loana a dévoilé une photo où on la découvre à la plage, vêtue d'une tenue moulante mettant en avant son corps aminci. Très vite, de nombreux internautes ont donc tenu à la féliciter pour son changement physique.

"Trop belle bravo pour votre renaissance", "En bombe j'espère que tu vas continuer sur cette voie", "Je vous trouve magnifique et rayonnante. Continuez sur cette voie", "Incroyable Loana !! Oh my god !!! quel bonheur de te retrouver !! Tu es vraiment sur la bonne route !! Tu perds tes kilos d'une façon merveilleuse ! On dit médicalement que le corps a une mémoire ! Eh bien le tiens à la sienne et elle fonctionne à merveille, félicitations et très bon week-end Loana", "Bravo loana belle revanche sur la vie, sois heureuse", "Hallucinante transformation RESPECT", a-t-on notamment pu lire.

Pour rappel, l'ancienne compagne de Phil Storm a participé il y a quelques mois au tournage d'une nouvelle émission intitulée Zéro complexe pour Star24. Le pitch ? 17 personnalités issues du monde de la télé-réalité se sont envolées pour la Tunisie afin de se faire une opération de chirurgie esthétique. Loana a ainsi été approchée pour donner son avis sur les personnes qui y ont recours et en a profité pour pousser un coup de gueule : "Je trouve que les gens qui disent que la chirurgie n'est pas bonne, c'est des idiots. Effacer une bosse sur un nez, augmenter une poitrine trop petite ou enlever quelques kilos superflus, si la chirurgie peut apporter du bonheur, à ce moment-là, elle est bien. Par contre, en abuser, perdre son identité, je pense que là, c'est mortel."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image