Loi immigration : La fille de Franck Ribéry dégoûtée, elle réagit vivement : "Cette France va..."
Publié le 9 novembre 2023 à 18:04
Par David Contreras

 | Rédacteur

Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Si elle n'habite pas en France, la fille de Franck Ribéry continue de s'y intéresser de près. Sur Instagram, Hiziya a tenu à réagir suite à une décision prise par le Sénat dans le cadre de la loi immigration.
Loi immigration : La fille de Franck Ribéry dégoûtée, elle réagit vivement : "Cette France va..."
La fille de Franck Ribéry réagit à la décision du Sénat

Franck Ribery, coach adjoint de la US Salernitana lors du match de football Serie A opposant l'AC Milan à l'US Salernitana au stade San Siro à Milan, Italie. © Fabrizio Carabelli/LPS/Zuma Press/Bestimage Sur Instagram, Hiziya Ribéry a tenu à donner son avis suite à une décision prise par le Sénat
 
Franck Ribery célèbre la fête de la bière "Oktoberfest" avec sa femme Wahiba et ses enfants Salif, Shakinez et Hizya à Munich en Allemagne le 5 octobre 2014. Mardi dernier, le Sénat a adopté la suppression de l'aide médicale d'État réservée aux personnes "sans papiers"
 
Franck Ribery (US Salernitana 1919) lors du match de Serie A opposant l'AC Milan à l'US Salernitana au stade San Siro, à Milan, Italie, le 4 décembre 2021. © Francesco Scaccianoce/LPS/Zuma Press/Bestimage Le Sénat l'a transformé en "aide médicale d'urgence".
 
Franck Ribéry fait sa première apparition sous le maillot de la Salernitana lors du match de Serie A l'opposant au Torino au stade Olympique de Turin, Italie, le 12 septembre 2021. © Reporter Torino/LPS/Zuma Press/Bestimage "Déshumanisation", a réagi Hiziya Ribéry sur Instagram
La suite après la publicité

Si elle a passé l'essentiel de sa vie en Allemagne et qu'elle vit désormais en Italie, Hiziya Ribéry n'en reste pas moins très attachée à la France. Très active sur Instagram, où elle est suivie par des centaines de milliers d'abonnés, la fille de Franck Ribéry s'intéresse principalement à la mode et elle a d'ailleurs très bon goût. Elle n'hésite pas à partager ses tendances du moment et à publier des moments de vie, elle qui est installée désormais à Milan où elle suit des études dans la mode. Malgré tout, elle n'hésite pas à donner son avis lorsque des sujets de société la touchent et ce mercredi 8 novembre, elle a tenu à réagir concernant l'actualité politique qui fait l'actualité dans l'Hexagone.

Ce mardi 7 novembre, le Sénat a adopté la suppression de l'aide médicale d'État (AME), réservée aux personnes "sans papiers", la transformant en "aide médicale d'urgence". Une décision prise dans le cadre de l'examen du projet de loi immigration, introduite par la droite sénatoriale. Dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), la fille de l'ancien footballeur de l'équipe de France a tenu à donner son avis suite à cette décision du Sénat et elle affiche clairement son dégoût. "Déshumanisation", écrit-elle en gros, souligné d'un trait rouge, avant d'ajouter, visiblement dépitée : "Cette France va vraiment mal..."

Hiziya attentive à l'actualité en France

Ce n'est donc pas la première fois que la jeune femme de 19 ans donne son avis sur l'actualité qui se passe en France. Après la mort du jeune Nahel et les nombreuses polémiques qui ont suivi, la fille de Franck Ribéry, choquée, a répliqué avec des propos clivants. L'influenceuse a partagé les propos très politisés d'une journaliste sur le sujet.

Un sujet qui l'a visiblement beaucoup touchée puisque quelques jours après sa première réaction, elle a également réagi suite à la mise en place d'une cagnotte pour le policier auteur du tir mortel dans l'affaire du jeune Nahel. "Le monde à l'envers", s'est alors indignée Hiziya Ribéry.

Si la jeune femme prend régulièrement partie sur des sujets sensibles, ce n'est pas le cas de son père, qui s'en est toujours tenu au sportif. Installé en Italie et entraîneur adjoint à l'US Salernitana, il compte bien devenir un entraîneur de renom un jour.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Foot
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Loi Immigration : Hiziya, la fille de Franck Ribéry, dégoûtée, partage sa consternation et sa "souffrance"
Loi Immigration : Hiziya, la fille de Franck Ribéry, dégoûtée, partage sa consternation et sa "souffrance"
21 décembre 2023
MAISON DE STARS Franck Ribéry : Sa fille Hiziya (18 ans) dévoile l'intérieur de son appartement très coquet à Milan
MAISON DE STARS Franck Ribéry : Sa fille Hiziya (18 ans) dévoile l'intérieur de son appartement très coquet à Milan
23 novembre 2023
Michel-Edouard Leclerc : Cette grande annonce qui va faire du bien aux Français et à leur porte-monnaie !
Michel-Edouard Leclerc : Cette grande annonce qui va faire du bien aux Français et à leur porte-monnaie !
27 septembre 2023
Interdiction de l'abaya : Wahiba, la femme de Franck Ribéry, partage une vidéo engagée en pleine polémique en France play_circle
Interdiction de l'abaya : Wahiba, la femme de Franck Ribéry, partage une vidéo engagée en pleine polémique en France
31 août 2023
Les articles similaires
Interdiction de l'abaya : Après Jules Koundé, une autre star des Bleus prend position et fait une sortie remarquée play_circle
Interdiction de l'abaya : Après Jules Koundé, une autre star des Bleus prend position et fait une sortie remarquée
8 septembre 2023
Laure Boulleau fête la fin des vacances en maillot de bain très échancré
Laure Boulleau fête la fin des vacances en maillot de bain très échancré
26 août 2023
Dernières actualités
Dernières news