Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Dewaere amoureuse : elle officialise son couple avec Pierre-Edouard Bellanca

17 photos
Voir 17 photos
Lola Dewaere amoureuse : elle officialise son couple avec Pierre-Edouard Bellanca
Ils s'aiment et ils le montrent ! Lola Dewaere a partagé un premier selfie à deux, avec celui qui fait battre son coeur.

Vie professionnelle comme vie sentimentale, tout sourit à Lola Dewaere. La comédienne de 41 ans est amoureuse et ne le cache plus. Sur Instagram, la star de la série Astrid et Raphaëlle a partagé un premier selfie en compagnie de celui qu'elle aime, Pierre-Edouard Bellanca.

Si elle avait déjà évoqué son "amoureux" sur le réseau social en février dernier, il s'agit du premier cliché à 2 du couple. Assortis en hauts bleus et lunettes sur le nez, Lola et Pierre-Edouard savourent en duo les premiers rayons de soleil. En légende, la jolie brune précise ne rien avoir à cacher : "Viens on s'étale mon amour". Le jeune homme a également partagé la photo, en évoquant "des amours bucoliques".

Si l'on ne connaît pas encore les détails de cette romance, les deux comédiens se sont peut-être rencontrés sur le tournage de la deuxième saison d'Astrid et Raphaëlle, en 2020. En effet, en novembre de l'année dernière, Pierre-Edouard Bellanca dévoilait sur Instagram intégrer de cast de la série dans le rôle de Julien Kaplan. La série suit les aventures policières du commandant de la brigade criminelle Raphaëlle Coste (Lola Dewaere) et de la criminaliste consultante Astrid Nielsen (Sara Mortensen). La deuxième saison sera diffusée prochainement sur France 2.

Côté pro, Lola enchaîne les projets ces dernières années. En plus d'être la tête d'affiche d'Astrid et Raphaëlle, la fille du regretté Patrick Dewaere a été vue dans les séries La dernière vague et Peur sur le lac, ainsi que dans plusieurs téléfilms de la collection "Crime à". Pierre-Edouard Bellanca est lui aussi comédien, mais pas que, l'artiste se présente sur son compte Instagram comme "acteur, voix off, auteur, chroniqueur, traducteur simultané et chanteur".

Précédemment, Lola Dewaere a été en couple avec Nicolas Ulmann jusqu'en 2015. Cette nouvelle histoire semble en tout cas réjouir les nombreux abonnés de la star, dont l'incontournable Ariane Seguillon qui a commenté la tendre photo du couple : "Étalez vous, roulez vous dans le bonheur".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image