Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lola Dewaere présente son compagnon, au torse velu pour son "plus grand bonheur"

Lola Dewaere présente son compagnon, au torse velu pour son "plus grand bonheur"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
A 41 ans, Lola Dewaere est une femme amoureuse. Sur son compte Instagram, mardi 9 février 2021, l'actrice a posté une photo pour présenter son amoureux à ses followers. Il s'agit de Pierre-Edouard Bellanca, lui aussi dans le show business.

Folle amoureuse de son compagnon, Lola Dewaere n'a pas résisté à l'envie de clamer son bonheur sur Instagram. Elle a ainsi dévoilé une photo tirée d'un shooting professionnel montrant son chéri se prenant pour un Affranchi... Et elle a révélé cet aspect physique qu'elle aime chez lui.

Sur son compte suivi par presque 27 000 abonnés, Lola Dewaere a donc partagé une photo de l'homme de sa vie et, en légende, elle écrit : "Quand mon amoureux se prend pour un affranchi [une référence au film de Martin Scorsese sorti en 1990 avec notamment Robert de Niro, NDLR] le temps d'une séance avec la merveilleuse et talentueuse @laurenceg.... #monritalàmoi #jesuisritaletjelereste" L'heureux élu se nomme Pierre-Edouard Bellanca, lequel se présente dans la bio de son profil Instagram comme acteur, voix off, auteur, chroniqueur, traducteur simultané, chanteur. Rien que ça ! Il a notamment joué dans la pièce Phone Tag, vous avez un message.

Dans les commentaires, répondant à la question d'une internaute curieuse de savoir si les poils du torse velu de son amoureux étaient des vrais, Lola Dewaere (Mince alors !, Peur sur le lac...) a répondu par l'affirmatif. La fille du défunt et mythique Patrick Dewaere a même ajouté : "Toutafé. Pour mon plus graaaaaand bonheur." C'est vrai qu'avec le froid hivernal qui s'abat actuellement sur la France, nul doute que ce torse doit la réchauffer le soir venu dans le lit.

Lola Dewaere a été discrète sur sa nouvelle histoire de coeur, elle qui a été en couple par le passé avec Nicolas Ulmann avant de reprendre sa liberté en 2015. En 2020, interrogée par Paris Match sur le sujet de la maternité, elle déclarait alors : "Je ne suis plus réfractaire à l'idée d'avoir un enfant. La seule chose qui peut me freiner, c'est l'état du monde, la façon dont on traite la nature et les gens, la surpopulation. Si je parviens à être mère, tant mieux. Sinon, ça ne sera pas grave." Est-ce que Pierre-Edouard pourrait être le père de son enfant ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image