Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Dewaere en couple... mais toujours proche de son ex Nicolas Ullman !

15 photos
Qu'importe la raison de leur rupture, Lola Dewaere et Nicolas Ullman s'entendent toujours comme larrons en foire. L'acteur a d'ailleurs présenté son ex à un être très cher à son coeur...

Les histoire d'amour finissent mal en général ? Pas toutes ! Lola Dewaere est le parfait exemple d'une relation qui s'achève harmonieusement. La comédienne, héroïne de la série Astrid et Raphaëlle, est toujours en excellents termes avec son ex Nicolas Ullman. La preuve ? Elle a récemment pris la pose avec la petite fille que l'acteur vient d'accueillir dans sa vie au mois de juin dernier. "Vendredi, on nous a présenté Loretta Ullmann", a-t-elle écrit, sur son compte Instagram, pour accompagner une photographie sur laquelle elle regarde l'enfant dormir dans sa poussette.

On aurait pu croire qu'ils s'étaient quittés fâchés. En 2016, Lola Dewaere avait raconté les circonstances douloureuses d'une rupture récente alors qu'elle déjeunait à la Closerie des Lilas. VSD avait rapporté ses propos... sans préciser de quel compagnon il s'agissait. "Et dire que mon amoureux m'a dit récemment : 'Prends un coach. Avec 10 kg de moins, tu me plairais vraiment' ! Je l'ai quitté sur-le-champ !", affirmait-elle, outrée par les critiques.

Maman à son tour ?

Qu'importe le nom de ce malotru, il ne s'agit pas de Nicolas Ullman. Lola Dewaere a tenu à le préciser à la suite de la publication de cet article. En avril 2021, l'actrice a officialisé son amour avec un autre. Un certain Pierre-Edouard Bellanca, comédien aperçu dans Astrid et Raphaëlle - tiens donc ? - et prochainement dans Munch, sur TF1, avec Isabelle Nanty. Folle de lui, la fille de Patrick Dewaere ne semble, cependant, pas prête à devenir maman pour concrétiser ses sentiments. "Avec tout ce que j'ai traversé, je me sens mal à l'aise sur ce terrain-là, expliquait-elle dans les colonnes du magazine Voici. J'aurais trop peur de ne pas être une bonne mère. Et puis je suis comédienne, donc je peux être sacrément égoïste, je n'ai pas envie de faire subir ça à un enfant. Je me dis qu'on est assez nombreux sur la planète, et qu'on n'est pas toutes faites pour ça. J'aurais bien aimé savoir ce que ça fait d'être maman mais... Une semaine, pas plus !" Et si sa rencontre avec Loretta changeait la donne ?

Retrouvez Lola Dewaere dans la série Astrid et Raphaëlle, sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image