Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Dewaere, folle amoureuse de Pierre-Edouard Bellanca : "Je le trouve beau..."

15 photos
Voir 15 photos
Lola Dewaere, folle amoureuse de Pierre-Edouard Bellanca : "Je le trouve beau..."
Lola Dewaere et Pierre-Edouard Bellanca jouent tous les deux dans la série "Astrid et Raphaëlle". Fous l'un de l'autre, les acteurs ont aussi officialisé leur couple en mars dernier sur les réseaux sociaux. L'actrice a accepté d'en dire un peu plus sur ses sentiments grandissants...

Depuis plusieurs mois, Lola Dewaere vit le grand amour avec l'acteur Pierre-Edouard Bellanca. Le 31 mars 2021, la fille du regretté Patrick Dewaere officialisait pour la première fois leur couple en partageant un premier cliché à deux sur Instagram.

Interviewée par le magazine Voici, l'actrice de Mince alors ! a accepté d'en dire un peu plus sur cette idylle qui semble déjà prometteuse. Très heureuse d'avoir trouvé chaussure à son pied, Lola Dewaere admet avoir envie de "hurler" son amour et ce "sans aucune pudeur". Folle amoureuse, elle explique pourquoi elle a souhaité officialiser son couple sur les réseaux sociaux, elle qui reste habituellement très discrète sur sa vie privée. "Je le trouve beau, j'avais juste envie de partager mon bonheur. Et je l'ai fait avec humour puisque j'ai légendé la photo : 'Viens chéri, on s'étale...'", explique-t-elle. De son côté, Pierre-Edouard avait partagé cette publication sur son compte tout en évoquant "des amours bucoliques".

Concernant leur future vie à deux et leurs projets, l'actrice de 41 ans a réitéré sa position concernant les enfants : elle ne souhaite pas devenir maman. Après une enfance difficile marquée par le suicide de son père Patrick en 1982 et la toxicomanie de sa mère Elisabeth Malvina Chalier, Lola Dewaere ne pense pas être apte à devenir mère. Elle explique : "Avec tout ce que j'ai traversé, je me sens mal à l'aise sur ce terrain-là. J'aurais trop peur de ne pas être une bonne mère. Et puis je suis comédienne, donc je peux être sacrément égoïste, je n'ai pas envie de faire subir ça à un enfant. Je me dis qu'on est assez nombreux sur la planète, et qu'on n'est pas toutes faites pour ça. J'aurais bien aimé savoir ce que ça fait d'être maman mais... Une semaine, pas plus !" Un avis tranché mais qui pourrait peut-être changer depuis l'arrivée de Pierre-Edouard dans sa vie... ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image