Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Marois, Jean-Marie Bigard et les jumeaux : vidéo intime de leur confinement

9 photos
Lancer le diaporama
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Confinée à quatre avec mari et enfants dans son appartement, Lola Marois vit un confinement plutôt joyeux. Elle a accepté d'ouvrir les portes de son intimité à "Purepeople.com" et de se filmer auprès des siens. Et le résultat et franchement drôle.

Alors, le confinement, c'est comment ? Voilà la question que Purepople.com a posée à Lola Marois. La comédienne de 37 ans qui est actuellement confinée à Paris avec son mari Jean-Marie Bigard et leurs jumeaux Jules et Bella (7 ans) nous a donc ouvert les portes de son appartement. Interview !

Il y a de l'ambiance et même de la très bonne ambiance chez Lola Marois. Face à la caméra, la sublime blonde qui interprète Ariane dans Plus belle la vie (France 3) nous raconte que tout se passe bien. Alors que les divorces ont explosé en Chine à cause du confinement, la pétillante actrice nous confie : "Avec Jean-Marie, on s'entend très bien. De temps en temps, on se tape sur les nerfs, mais la plupart du temps, on rigole beaucoup." Autre bonne nouvelle, ses enfants ne souffrent pas trop non plus du confinement. "Ils s'occupent beaucoup par eux-mêmes. Ils sont très inventifs. (...) Ils s'inventent des personnages. Un coup, ils sont chercheurs pour trouver des solutions contre le coronavirus, une autre fois, ils sont médecins ou avocats. Ils inventent des jeux de rôle tout le temps et, honnêtement, ils ne s'ennuient jamais", raconte-t-elle.

Seul point noir dans ce confinement : l'école à la maison. Heureusement, il y a eu les vacances de Pâques, Lola Marois a donc pu arrêter pendant un temps de jouer les institutrices. Si elle nous raconte également ne plus supporter sa cuisine, quand on lui demande ensuite si elle est plutôt pâtes au ketchup ou tartare de saumon, elle nous rétorque avec son large sourire : "Je passe pour une mère indigne si je dis pâtes au ketchup ?"

Encline à la confidence, la jeune femme nous a aussi raconté comment elle continuait de prendre soin de son corps et elle nous a révélé ce qu'elle ferait en premier en sortant de confinement et c'est plutôt drôle !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel