Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la Semaine - Fashion Week : Kristen Stewart et Rihanna rayonnent à Paris

Des défilés spectaculaires, des invités de prestige et des collections somptueuses : voici les ingrédients d'une Fashion Week réussie. Paris a vibré à son rythme toute la semaine avec les présentations haute couture auxquelles ont assisté des stars sur leur 31. De Kristen Stewart à Miroslava Duma en passant par la princesse Madeleine de Suède et la it-girl Bianca Brandolini d'Adda... retour sur les convives VIP les mieux habillées de cette semaine de la mode !

On commence avec Kristen Stewart. L'actrice de 23 ans était de passage dans notre Ville lumière spécialement pour la Fashion Week haute couture et a assisté aux défilés Chanel et Zuhair Murad. Elle s'est rendue à la présentation du créateur libanais ce jeudi 4 juillet à la Villa Montmorency, habillée d'une combinaison de sa collection haute couture automne-hiver 2012. Des souliers Christian Louboutin complétaient le look de l'héroïne de la saga Twilight.

Le show Valentino a tenu toutes ses promesses ce mercredi 3 juillet à l'hôtel Salomon de Rothschild. La princesse de Madeleine de Suède, en Valentino pour son mariage avec l'homme d'affaires Christopher O'Neill, en était l'invitée de marque ! Tout de noir vêtue avec des sandales cloutées, elle a pu admirer la somptueuse garde-robe couture Valentino élaborée par Pierpaolo Picciolo et Maria Grazia Chiuri, les deux directeurs artistiques de la maison italienne.

Karl Lagerfeld a une nouvelle fois épaté ses hôtes. Le mardi 2 juillet, le Kaiser dévoilait la nouvelle collection haute couture de Chanel au cours d'un show théâtral au Grand Palais. Les stars y étaient nombreuses mais aucune n'avait l'aura de la sexy Rihanna, habillée d'une robe-cardigan déboutonnée et d'une panoplie d'accessoires de la griffe pour profiter d'une pause mode entre deux concerts pour sa tournée mondiale, le Diamonds World Tour. La maison Chanel a-t-elle trouvé une égérie ?

Qu'il s'agisse de haute couture ou de prêt-à-porter, Elie Saab est l'un des créateurs les plus attendus. Le prodige libanais de la mode n'a pas déçu son public réuni ce mercredi 3 juillet au palais Brongniart pour son défilé haute couture. Le top model Petra Nemcova, tout de bleu vêtue, en a pris plein les yeux !

Le 1er juillet, Dior a pris possession de l'hôtel national des Invalides pour présenter sa collection haute couture automne-hiver 2013. L'actrice Léa Seydoux et la blogueuse et mannequin Olivia Palermo étaient de la partie, toutes deux sur leur 31 pour observer le travail de Raf Simons, directeur artistique de la maison, et son atelier.

Giambattista Valli a organisé son défilé le même jour. Alexandra Golovanoff, Miroslava Duma et la sexy Bianca Brandolini d'Adda comptaient parmi les invités du couturier italien.

La Fashion Week fera son come-back à Paris dès le 24 septembre, date du coup d'envoi de la semaine prêt-à-porter pour femmes printemps-été 2014. D'ici là, la mode peut partir en vacances avec le sentiment du travail accompli !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel