Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis Tomlinson : Sa soeur (18 ans) est morte d'une overdose de cocaïne

Louis Tomlinson : Sa soeur (18 ans) est morte d'une overdose de cocaïne
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Louis Tomlinson fait depuis quelques mois face à une période forcément compliquée. En mars dernier, il pleurait la mort de sa petite soeur, Félicité, à seulement 18 ans. Selon les rapports d'autopsie lus lors d'une audience le 11 septembre 2019, elle serait décédée d'une overdose de drogues.

Félicité, la petite soeur de Louis Tomlinson, est morte le 14 mars dernier. À seulement 18 ans, la jeune fille a succombé à une crise cardiaque. Le corps médical cherchait jusqu'alors les causes de cette crise. De nouveaux rapports ont été livrés lors d'une audience le 11 septembre 2019, mentionnant que Félicité Tomlinson serait décédée d'une overdose de cocaïne et antidouleur.

"C'était la tempête parfaite. L'OxyCodone, l'alpraxolam et la cocaïne. Il n'y a pas d'éléments laissant indiquer que cela pourrait être un suicide", a fait savoir le coroner, Dr Shirley Radcliffe. Pour rappel, la jeune fille avait été retrouvée morte dans son appartement londonien par une camarade d'école, Zainab Mohammed. Elles avaient acheté et consommé les drogues ensemble. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle a vu le corps de son amie à terre, "les lèvres blanchies". "Vous dites que Félicité et vous avez pris des lignes de cocaïne la nuit du 12 mars 2019. Vous êtes allée vous coucher et vous avez vu votre amie prendre d'autres lignes, mais vous ne savez pas combien et vous êtes endormie", a énoncé le Coroner.

L'audience s'est conclue sur le rapport de la toxicologue, Dr Susan Paterson, qui affirme que Félicité avait des niveaux "toxiques" d'Oxicodone, de cocaïne et d'Aplraxolam ou de Zanax, dans son sang. Notons que ce drame est survenu peu après la mort brutale de Johanna Deaking, mère de Félicité et Louis Tomlinson, emportée par une leucémie à l'âge de 43 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image