Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luc Chatel et sa épouse Mahnaz Hatami célèbrent Venise avec Énora Malagré

Luc Chatel et son épouse Mahnaz Hatami - Dîner de gala du comité français pour la sauvegarde de Venise à l'hôtel de Galliffet, siège de l'Institut Culturel Italien, Paris le 4 juillet 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
55 photos
Lancer le diaporama
Luc Chatel et son épouse Mahnaz Hatami - Dîner de gala du comité français pour la sauvegarde de Venise à l'hôtel de Galliffet, siège de l'Institut Culturel Italien, Paris le 4 juillet 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Venise s'est invitée à Paris jeudi 4 juillet 2019 avec le dîner de gala du Comité français pour sa sauvegarde. Dans les jardins du sublime hôtel de Galliffet, Luc Chatel et son épouse Mahnaz Hatami ont rejoint de nombreux invités comme Énora Malagré ou le créateur Guillaume Henry.

Jeudi 4 juillet, le Comité français pour la sauvegarde de Venise organisait un grand dîner de gala pour récolter des fonds destinés à la mythique cité des Doges. Cette soirée s'est déroulée dans le sublime hôtel de Galliffet, siège de l'Institut culturel italien de Paris, dans le 7e arrondissement.

L'ancien ministre LR Luc Chatel faisait partie des invités. Celui qui a retrouvé la société civile après sa démission du Conseil national des Républicains en novembre 2017 était accompagné de son épouse, la femme d'affaires Mahnaz Hatami. À leurs côtés des personnalités comme Énora Malagré et Alexandra Golovanoff. La créatrice des labels Rouje et Rouje Beauté Jeanne Damas, le décorateur d'intérieur Vincent Darré, la créatrice Yaz Bukey, la très populaire cheffe arty italienne Eleonora Galasso ou encore le directeur artistique de Jean Patou, Guillaume Henry, ont fait le déplacement. Venise a pu également compter sur le soutien de la chanteuse Shani et de Maxime Pignol, de la rédactrice en chef joaillerie et horlogerie et consultante mode Anne-Sophie Mignaux (par ailleurs épouse du chanteur et producteur K.Maro et directrice du développement de la Fondation No More Plastic), de l'incontournable Stéphane Courbit, président de Banijay (qui produit des programmes comme Koh-Lanta ou la série Skam France), du réalisateur Julien Landais et de l'académicien, historien de l'art et collectionneur Pierre Rosenberg. Maryse Gaspard, qui fut le mannequin fétiche de Pierre Cardin, et Jean-Pascal Hesse, directeur de la communication de la maison Pierre Cardin, complétaient la liste des invités.

Le Comité français pour la sauvegarde de Venise est né en 1966 après les terribles inondations qui ont frappé la ville. L'objectif était d'abord de récolter des fonds pour la basilique della Salute. À ce jour, la cité est toujours menacée par la montée des eaux et le Comité continue d'oeuvrer pour préserver la beauté et les trésors de cette petite ville italienne célèbre dans le monde entier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter d'"Incroyables transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel