Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucas : La star du PSG bientôt papa, 4 mois après son mariage avec Larissa

Le footballeur et sa belle n'ont pas perdu de temps.

Auteur du premier des cinq buts inscrits contre Bastia le 6 mai dernier au Parc des Princes, Lucas Moura l'a fêté en révélant qu'il va bientôt devenir papa. Le ballon placé sous son maillot pour imiter un ventre très rond, le pouce dans la bouche... le célèbre attaquant du club parisien a reproduit tous les codes habituels pour annoncer l'arrivée prochaine d'un bébé.

Un peu plus tard dans la soirée, le footballeur brésilien de 24 ans a confirmé officiellement la grande nouvelle sur son compte Instagram. "Merci seigneur pour cette bénédiction mais aussi pour ce rêve qui se réalise. (...) Difficile de décrire ma gratitude pour tout ce que vous avez fait pour moi. Merci également à mon amour Larissa d'être la femme de ma vie et de m'offrir le plus beau des cadeaux", a-t-il publié, reprenant une photo du match contre Bastia pour illustrer son message.

Sa sublime femme Larissa Saad s'est également exprimée sur le sujet sur le réseau social : "C'est comme ressentir quelque chose que je n'imaginais pas possible ! Merci dieu pour les constantes bénédictions dans nos vies et le plus beau des cadeaux. La famille va s'agrandir !!!! 1+1=3."

L'annonce de la grossesse de Larissa intervient quatre mois après le mariage de la jolie brune avec Lucas (comme on l'appelle simplement sur le terrain) célébré au Brésil. Profitant de la courte trêve hivernale, le défenseur était retourné sur ses terres pour endosser ce nouveau statut, entouré de plusieurs compatriotes, dont son coéquipier du PSG Marquinhos et d'autres grands noms du football Auriverde, Kaka et Nenê.

Les noces de Lucas n'avaient rien d'une surprise puisque le joueur s'était confié sur le sujet en avril 2016 "Je vais me marier en décembre prochain. J'ai fait ma demande au Brésil. Nous étions en vacances et nous sommes allés à l'église ensemble. Et c'est là que je l'ai demandé en mariage. Elle ne le savait pas, donc c'était un moment spécial. C'est un rêve pour moi. J'attends vraiment cette cérémonie", avait-il confié au cours accordée au quotidien Aujourd'hui en France.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel