Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ludivine Sagna, wag sexy, avec la ''Bella'' Kelly Vedovelli vêtue de cuir

28 photos
Lancer le diaporama
Soirée de lancement de la nouvelle collection Aldo, à Paris, le 24 avril 2015

Encore un événement qui n'a pas manqué d'attiré du beau monde ! C'est ce vendredi 24 avril que la marque Aldo recevait des people pour la soirée de lancement de sa nouvelle collection Match Perfect printemps-été 2015.

Pour l'occasion, la divine wag Ludivine Sagna et la Bella de Maître Gims Kelly Vedovelli étaient tout simplement radieuses. La ravissante épouse de Bacary Sagna avait opté pour un look casual et sexy, un simple jean moulant et un débardeur. Celle qui adorerait participer à Danse avec les stars n'a pas hésité à essayer de nombreuses paires de chaussures dans la boutique. Toutes lui allaient à ravir ! La jolie maman de deux adorables garçons, Elias, 6 ans, et Kaïs, 4 ans, qui était récemment à Cannes pour des projets télé à venir a eu le plaisir de retrouver à cette soirée la jolie Kelly Vedovelli.

La jolie blonde révélée dans le clip Bella, l'un des tubes de Maître Gims, arborait une robe en cuir noire, qui a fait sensation. Coiffée d'une natte et maquillée d'un ravissant rouge à lèvres, Kelly a captivé l'objectif des photographes présents. Pendant qu'elle aussi essayait les modèles proposés par la nouvelle collection d'Aldo shoes, l'humoriste Waly Dia prenait la pose. Révélé par le Comedy Club de Jamel Debbouze, il était en effet aussi de la partie.

À l'instar de deux footballeuses françaises : Marie-Laure Delie et Jessica Houara-d'Hommeaux. Les deux footballeuses étaient très en beauté pour cette belle soirée. Ayant laissé leurs crampons aux vestiaires, les deux sportives, qui font la fierté de l'Hexagone, avaient opté pour des jolis escarpins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image