Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Luna Skye (Les Marseillais) de retour en urgence à l'hôpital : "l'infection s'est propagée dans son corps..."

Luna Skye (Les Marseillais) de retour en urgence à l'hôpital : "l'infection s'est propagée dans son corps..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Luna Skye. Après avoir été hospitalisée une première fois, l'ancienne candidate des "Marseillais" est aujourd'hui de nouveau prise en charge par des professionnels de la santé et risque même une opération.

Alors qu'on la pensait sortie d'affaire, il n'en est rien. L'état de Luna Skye semble même s'être sensiblement empiré. Remise sur pieds après avoir contracté un staphylocoque, celle qui a été vue dans Les Princes et princesses de l'amour puis dans Les Marseillais à Dubaï et Les Marseillais VS Le Reste du monde est de retour à l'hôpital depuis jeudi 28 octobre 2021.

C'est sa meilleure amie, une certaine Marion Rose, qui a pris la parole en story Instagram pour expliquer : "Elle prenait ses antibiotiques mais juste après, l'infection est revenue encore plus forte. C'est la troisième fois que ça fait ça : à chaque fois qu'elle termine son traitement, ça revient. Donc elle est partie à l'hôpital en urgence."

D'après la jeune femme, Luna Skye a été admise dans l'un des "meilleurs hôpitaux de Los Angeles", ville où les deux copines sont installées. "Elle est vraiment dans un très bon service où on s'occupe bien d'elle, c'est vraiment un hôpital réputé donc ça devrait le faire", espère Marion. Quelques heures plus tard, il a été possible de mettre un mot sur le mal dont souffre Luna. "Ça y est j'ai des nouvelles, elle a une septicémie, l'infection s'est propagée dans son corps... Ils ont fait un prélèvement, ils ont pris du liquide pour pouvoir l'analyser, comme ça on saura aussi si elle a besoin d'une opération. Sa pression sanguine n'est pas bonne donc elle est très fatiguée", a-t-elle regretté.

Pour rappel, les soucis de santé de la jolie blonde sont survenus après sa dernière opération de chirurgie esthétique qui consistait à augmenter le volume de son postérieur. Après sa rupture avec Paga Neuron, Luna avait confié avoir perdu 10 kilos et estimait alors avoir "les fesses tombantes". Elle a donc eu recours à des injections mais une bactérie a fini par se développer à ce niveau-là...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image