Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lynda Carter en deuil : le mari de la première Wonder Woman est mort

11 photos
Voir 11 photos
Robert A. Altman est mort le 3 février 2021 à Baltimore. Sa veuve, Lynda Carter, lui a adressé un émouvant message d'adieu sur Instagram. L'actrice et ex-héroïne de la série Wonder Woman honore la mémoire de son défunt mari.

Grâce aux réseaux sociaux, Lynda Carter est restée proche de centaines de milliers de fans, même des décennies après la fin de Wonder Woman. L'actrice et ex-héroïne de la série originale leur a annoncé la mort de son mari, Robert A. Altman. Elle lui a adressé un message d'adieu émouvant sur Instagram, illustré par une vieille photo d'archive.

Robert A. Altman est mort le 3 février 2021 dans la ville de Baltimore (dans l'État du Maryland), à l'âge de 73 ans. Il a succombé à des complications suivant une opération médicale. Le défunt avocat et PDG d'une société de développement de jeux vidéos avait épousé Lynda Carter le 29 janvier 1984. Ils ont eu deux enfants, James et Jessica Altman, âgés de 33 et 30 ans.

Mercredi 10 janvier, Lynda a posté sur Instagram une photo de son mari décédé et elle. Sur l'image en noir et blanc, le couple pique-nique lors d'un après-midi ensoleillé. En légende, l'actrice écrit : "Mon mari adoré Robert A. Altman est mort la semaine dernière. Il est l'amour de ma vie et le sera toujours."

"Nos 37 ans de mariage étaient un cadeau extraordinaire, ajoute-t-elle. Nous avons partagé la passion que tout le monde, je l'espère, aura la chance de vivre au cours de sa vie. Nous nous protégions et nous soutenions toujours l'un l'autre. Nous avons été reconnaissants pour les deux vies que nous avons créées ensemble : nos enfants, Jessica et James. Ils sont les lumières de ma vie et étaient la plus grande source de joie de celle de Robert. Je vois beaucoup de lui en eux, et je sais qu'il continue de vivre à travers eux."

"À Robert : tu es la personne la plus honorable que j'ai eu le privilège de connaître. Et j'ai pu être ta femme et la mère de tes enfants. Rien ne pouvait préparer notre famille à ce moment, mais nous ferons de notre mieux pour poursuivre nos rêves et honorer l'héritage que tu as laissé derrière toi. Je t'aimerai toujours et pour l'éternité", conclut Lynda Carter.

Robert A. Altman était le deuxième mari de l'ex-Miss USA. Avant de le rencontrer, elle avait épousé son ancien agent, Ron Samuels en mai 1977. Ils ont divorcé en février 1982.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image