Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M.I.A, le retour explosif : Armée dans le clip de ''Double Bubble Trouble''

10 photos
Lancer le diaporama

M.I.A. aime la controverse et semble même la chercher ! Illustration avec son nouveau clip, pour Double Bubble Trouble, qu'elle a elle-même réalisé. Entre des armes et des drones colorés, au milieu des tours d'une cité et entourée de jeunes, l'artiste de 38 ans présente une vidéo aux effets troublants...

Double Bubble Trouble est extrait de l'album Matangi, le quatrième de M.I.A., sorti le 4 novembre 2013, le même jour que le Marshall Mathers LP 2 d'Eminem. Lui aussi est revenu à la charge en dévoilant le clip de Headlights, le jour de la fête des Mères aux États-Unis. Celui de M.I.A., bloqué une première fois par Universal (parent du label Interscope, où la chanteuse anglaise est signée) avant une remise en ligne, est aux antipodes de celui du rappeur de 41 ans !

Pas de déclaration d'amour ni de câlins dans le clip de DBT (acronyme pour Double Bubble Trouble). Il s'ouvre sur un tutorial sur la fabrication d'armes à domicile grâce à une imprimante 3D. M.I.A. s'y met en scène avec plusieurs enfants et ados et effectue un doigt d'honneur, comme un rappel à ce litige qui l'oppose encore à la NFL, deux ans après le Super Bowl XLVI qu'elle avait animé avec Nicki Minaj et Madonna.

M.I.A. se produira en juillet à Belfort lors des Eurockéennes (le 5), puis au Zénith de Paris avec Nas, pour la clôture du festival Paris Hip Hop 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel