Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna blessée : elle annule une date de sa tournée et s'explique

Dimanche 26 janvier 2020, Madonna a annoncé sur Instagram devoir annuler une date de sa tournée mondiale (un peu à la dernière minute) qui devait se tenir prochainement à Londres. Blessée, l'immense artiste doit se reposer, sur les conseils de ses médecins.

Blessée pendant plusieurs semaines, Madonna a annoncé devoir annuler un concert prévu à Londres le 27 janvier prochain. L'immense artiste de 61 ans avait entamé une tournée mondiale intitulée Madame X Tour, avec de grandes chorégraphies et une scénographie physique. Sur Instagram, l'artiste américaine s'est excusée auprès de ses fans déçus de ne pas pouvoir la voir.

"Je suis profondément triste d'annoncer que je dois annuler un concert prévu à Londres le 27 janvier. Sur les conseils des médecins, je dois me reposer pendant quelques jours. Comme vous le savez tous, j'ai des blessures qui m'ont tourmentée depuis le début de la tournée, mais je dois écouter mon corps et placer ma santé avant tout", a écrit Madonna sur le réseau social.

"Compromettre l'intégrité de ma tournée est la dernière chose que je veux. Donc je vais continuer de le faire jusqu'à ce que je ne puisse plus. Comme toujours, chaque personne ayant acheté un ticket sera remboursée. Encore une fois, je suis profondément désolée de vous décevoir. Sachez que ça me fait plus mal au coeur que ce que vous imaginez d'annuler ne serait-ce qu'un concert. Merci encore pour votre compréhension", a poursuivi l'artiste.

Celle qu'on dit en couple avec l'un de ses danseurs avait déjà dû annuler trois dates en fin d'année 2019, dont la dernière de sa tournée américaine. Madonna promet que tous les autres concerts prévus à Londres seront assurés. Après le Royaume-Uni, elle posera ses bagages à Paris où elle donnera quatorze concerts au Grand Rex, du 20 février au 11 mars prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel