Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madonna : Super souple à 61 ans, d'attaque pour sa tournée

Madonna : Super souple à 61 ans, d'attaque pour sa tournée
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le 12 septembre 2019, Madonna donnera le coup d'envoi de sa tournée, le Madame X Tour. Elle la prépare en compagnie de son staff, avec qui elle enchaîne les répétitions. L'icône pop invite ses fans à la rejoindre en loge, pour une séance d'étirements...

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. Madonna y invite les siens à découvrir les coulisses de sa tournée. Entre deux répétitions, la reine de la pop, qui fête ses 61 ans ce vendredi 16 août 2019, s'étire et fait preuve d'une impressionnante souplesse...

Contrairement aux nombreuses stars qui s'éclatent en Méditerranée, Madonna, elle, n'a pas de vacances ! Elle répète pour sa tournée américaine et européenne, le Madame X Tour (du nom de l'album Madame X, sorti en juin 2019), dont le coup d'envoi sera donné le 12 septembre prochain à la Howard Gilman Opera House, à New York. À l'approche de ce premier concert, la chanteuse travaille sur la maîtrise de sa setlist, ses chorégraphies et changements de tenues avec son staff.

Sur Instagram, elle permet à ses plus de 14 millions de followers de découvrir l'envers du décor. Cette semaine, Madonna y a publié deux vidéos la montrant en train de s'étirer, seule puis avec sa coach, Marlyn Ortiz. L'interprète du single God Control exécute ses mouvements en pianotant sur son téléphone ou en chantant, impassible en présence de deux adorables petites filles (dont une de ses jumelles, Estere ou Stella) qui s'amusent.

Madonna se produira dans trois capitales européennes (Lisbonne, Londres et Paris) en 2020. Du 18 février au 4 mars prochains, elle enflammera la scène du Grand Rex, dans le 2e arrondissement de la Ville lumière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image