Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madonna réunit ses six enfants : Thanskgiving surprise au Malawi

Madonna réunit ses six enfants : Thanskgiving surprise au Malawi
Ses dernières années, Madonna a adopté quatre enfants au Malawi. Avec Lourdes et Rocco, ses deux aînés, ils sont donc six. Tous étaient réunis par leur mère il y a quelques jours en Afrique pour célébrer Thanksgiving...

Dernière grande fête avant Noël aux États-Unis, Thanksgiving a été célébré le jeudi 22 novembre 2018. Madonna n'est pas restée à Lisbonne, elle a organisé un petit voyage au Malawi où elle travaille avec sa fondation Raising Malawi et où elle a adopté quatre de ses six enfants. Tous étaient d'ailleurs réunis autour de leur mère, ce qui a donné l'occasion à la chanteuse de poster une photo magnifique de sa tribu sur Instagram.

Au Malawi, Madonna était donc accompagnée de sa fille aînée Lourdes Leon (22 ans), de Rocco (18 ans) et David (13 ans), dont le père est Guy Ritchie, de Mercy James (12 ans) et enfin des jumelles Estere et Stella (6 ans). Sur la photo, la star de 60 ans pose avec sa tribu hyperlookée et écrit en légende de ce post Instagram : "Ce dont je suis la plus reconnaissante ! Mes enfants m'ont menée sur des routes et ouvert des portes que je n'aurais jamais imaginé prendre. La célébrité, la richesse, les records n'égaleront jamais ça que je chéris davantage. Joyeux Thanksgiving depuis le Malawi !"

La dernière fois que Madonna postait une photo entourée de tous ses enfants, c'était déjà au Malawi en juillet 2018. La famille était à Blantyre, capitale de la région Sud du pays, pour le premier anniversaire du Mercy James Institute for Pediatric Surgery and Intensive Care, un hôpital pour enfants créé et financé grâce à la fondation de la star.

Très active sur les réseaux sociaux, Madonna continue de promouvoir sa ligne de produits de beauté tout en donnant quelques indices sur son 14e album. Elle a travaillé avec le pianiste brésilien João Ventura qu'elle a rencontré dans un bar de Lisbonne, mais, surtout, ce disque marque ses retrouvailles avec Mirways. Le musicien Français, qui a débuté avec Daniel Darc dans Taxi Girl, avait cocomposé, coécrit et coproduit avec Madonna les albums Music (2000) et American Life (2003). L'excitation des fans est à son comble, d'autant que la star a glissé sur Instagram que l'album était en mixage, soit la dernière étape avant sa commercialisation en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image