Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madonna : Belle célébration pour les 6 ans de ses jumelles Estere et Stella

Madonna : Belle célébration pour les 6 ans de ses jumelles Estere et Stella
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Quelques jours après avoir fêté son 60e anniversaire entourée de ses proches au Maroc, Madonna a organisé un week-end de fête pour Estere et Stella, ses jumelles adoptées au Malawi il y a un an et demi. Sucreries, licornes et danse au programme pour les fillettes de 6 ans.

Le 16 août 2018, Madonna fêtait ses 60 ans au Maroc avec plusieurs de ses enfants. Cet été est celui de toutes les célébrations puisque la chanteuse américaine n'est pas la seule à avoir ajouté une année à son compteur. Ses jumelles Estere et Stella ont également fêté leur anniversaire le 24 août dernier, l'occasion pour leur maman de leur organiser un week-end festif.

Partageant régulièrement son quotidien sur Instagram, Madonna n'a pas manqué de montrer combien Estere et Stella se sont amusées pour leurs 6 ans. Les jumelles adoptées au Malawi en février 2017 par la Reine de la pop ont eu le droit à des lunettes lumineuses, des ballons dans leur chambre, mais aussi un gâteau en donuts. Dans l'une de ses stories, Madonna a également montré que de nombreuses bouées licorne et gros ballons gonflables ont flotté dans la piscine se situant sur le lieu de la belle célébration. Les jumelles ont également dansé avec un professionnel sur le titre My feelings de Drake.

Mercy, la fille de 12 ans adoptée aussi au Malawi par Madonna en 2009 et James, qu'elle a adopté dans le même orphelinat que Estere et Stella en 2006, étaient également des festivités. Aucune trace en revanche des deux enfants biologiques de la Material Girl, Lourdes Leon, 21 ans, et Rocco Ritchie, 18 ans.

Entre ces deux anniversaires, Madonna a participé à la cérémonie des MTV Video Music Awards où elle a rendu un hommage largement critiqué à Aretha Franklin, décédée le 16 août 2018 à l'âge de 76 ans, des suites d'un cancer du pancréas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image