Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Son nouveau mec est danseur (et a 36 ans de moins qu'elle)

Ahlamalik Williams, le nouveau (supposé) petit-ami de Madonna, sur Instagram. Âgé de 25 ans, il est danseur professionnel et l'accompagne sur sa tournée.
26 photos
Lancer le diaporama
Ahlamalik Williams, le nouveau (supposé) petit-ami de Madonna, sur Instagram. Âgé de 25 ans, il est danseur professionnel et l'accompagne sur sa tournée.
Madonna ne serait plus un coeur à prendre. C'est en tous cas ce qu'assure le "Daily Mail", le 16 décembre 2019, en dévoilant des photos de Madonna (61 ans) et de son danseur de 25 ans, intimes sur un balcon d'une chambre d'hôtel de Miami.

Madonna aurait un nouvel homme dans sa vie. Lundi 16 décembre 2019, le Daily Mail rapportait que la diva de 61 ans aurait été vue très proche d'un de ses danseurs, Ahlamalik Williams. Sur le balcon d'un hôtel de Miami, le couple supposé se fait des gestes tendres, lui qui a ses mains sur les hanches de la chanteuse. Le jeune homme de 25 ans apparait ensuite torse nu, fumant une cigarette. Tout cela pourrait donc laisser penser qu'ils ont partagé une (ou plusieurs) nuit ensemble.

Ce n'est pas la première fois que Madonna et Ahlamalik Williams font face à des rumeurs de couple. Il y a quelques mois, elle twerkait sur son danseur, les fesses au niveau de son entrejambe, dans une vidéo publiée sur sa story Instagram. À force de voyager ensemble partout dans le monde pour la nouvelle tournée, Madame X, la chanteuse et le danseur auraient créé des liens amoureux.

L'occasion d'en connaître davantage sur Ahlamalik Williams, le garçon qui aurait fait chavirer le coeur de la sexagénaire. Né en avril 1994, ce danseur a 25 ans, soit deux ans de moins que Lourdes, la fille de Madonna. Fils d'un officier de la US Navy et d'une mère qui travaille dans la Justice, il a grandi en Californie. Après avoir eu son bac, Ahlmalik a rejoint la troupe du spectacle Michael Jackson ONE, du Cirque du Soleil, en 2013. Le danseur travaillerait avec Madonna depuis au moins 2015, où il se produisait sur la tournée Rebel Heart Tour. Il a notamment déjà travaillé pour Nicki Minaj. Très actif sur Instagram, le danseur partage souvent des vidéos de ses chorégraphies.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel