Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maëva Coucke prête à gifler et à dénoncer : gare aux hommes irrespectueux !

13 photos
Voir 13 photos
Maëva Coucke prête à gifler et à dénoncer : gare aux hommes irrespectueux !
Maëva Coucke ne rigole pas avec les mauvaises manières. Lors d'une interview accordée au magazine "Closer", l'ancienne Miss France a révélé son caractère bien trempé en partageant les réactions qu'elle a pu avoir avec des hommes qui lui auraient manqué de respect.

Devant les photographes et les caméras, Maëva Coucke a toujours le sourire. Mais qu'on ne s'y méprenne pas, Miss France 2018 n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds pour autant. Au contraire, celle qui est au casting de la deuxième saison de Stars à nu (TF1) ne manque jamais de défendre sa dignité, surtout lorsqu'elle est confrontée à des hommes irrespectueux.

"On dit maintenant de moi que j'ai un caractère bien trempé", a-t-elle fait savoir lors d'une interview pour le magazine Closer. Il faut dire qu'elle ne se laisse pas faire face à des goujats. "J'ai déjà giflé un homme parce qu'il avait la main baladeuse. Récemment, j'ai croisé un homme dans la rue qui avait eu des propos très insultants et dégradants. Son nom et la société pour laquelle il travaillait figurait sur son blouson, je n'ai donc pas hésité à les prévenir", a-t-elle confié. Et pour elle de faire passer un message fort à l'heure où le harcèlement de rue est plus que jamais un fléau : "Il ne faut pas se laisser faire par peur de représailles. Il faut au contraire montrer à tous ces hommes irrespectueux combien nous sommes plus fortes qu'eux". Maëva Coucke ne souhaite toutefois pas faire de généralité et rappelle que "tous ne sont pas comme ça !"

La jolie rousse de 26 ans a pu le constater personnellement en vivant des histoires d'amour "sincères" avec des garçons. Mais pour l'heure, elle est un coeur à prendre. "Je n'ai pas encore trouvé mon âme soeur", a-t-elle déclaré à nos confrères.

L'intégralité de l'interview de Maëva Coucke est à retrouver dans le dernier numéro de Closer, paru le 12 février 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image