Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maëva Coucke en couple ? Elle se confie et évoque la maternité

Maëva Coucke en couple ? Elle se confie et évoque la maternité
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Comme de nombreuses Miss France avant elle, le couple de Maëva Coucke n'a pas survécu à son règne en 2018. Depuis cette rupture, la jolie rousse prône la discrétion. Mais lors d'une interview pour "Closer", elle lève le voile sur sa vie sentimentale et parle même bébé...

C'est une malédiction qui touche la quasi totalité des reines de beauté. Du moins, celles qui sont élues Miss France en étant en couple. Comme Iris Mittenaere avant elle par exemple, Maëva Coucke s'est elle aussi séparée de son compagnon au cours de son année de règne en 2018. "Lorsque j'ai été élue, j'étais en couple. Ce garçon s'est énormément moqué de moi, mais on est toutes passées par là. J'étais amoureuse et j'ai aussi envie de dire bête, même si ce n'est pas le mot à employer. J'ai vécu mon année en ayant une peine de coeur parce que je n'étais pas bien, que ça se passait très mal avec lui. Ça m'a parfois vraiment miné le moral", confiait-elle dans les pages de Paris Match en décembre 2020. C'est l'une des rares fois que Maëva Coucke a livré quelques détails sur sa vie sentimentale.

Elle a récidivé ce vendredi 12 février 2021 à l'occasion d'une interview pour Closer. La jeune femme de 26 ans ne s'est cette fois pas épanchée sur son passé mais sur son présent. "Je n'ai pas encore trouvé mon âme soeur", a-t-elle admis. La faute selon elle à sa notoriété. "Je suis persuadée qu'il est plus difficile de trouver l'amour véritable lorsque l'on est médiatisée. Nous sommes parfois vues comme des trophées et certains hommes se lancent le défi d'avoir une Miss France dans leur palmarès", regrette-t-elle. Maëva Coucke indique malgré tout avoir "eu la chance de connaître des garçons sincères."

Concernant la maternité, elle déclare : "Laissez-moi d'abord trouver la bonne personne ! (rires) Pour le moment, ce n'est pas dans mes projets." Maëva Coucke a toutefois bel et bien l'ambition de fonder une famille dans le futur, mais non sans quelques craintes. "Il est certain que je le serai un jour, mais je ne sais pas quel genre de maman je serai. J'ai été élevée par un père militaire et donc dans une enfance stricte. Je ne suis pas sûre que je serai une maman si facile...", prévoit-elle. Seul l'avenir le dira !

L'intégralité de l'interview de Maëva Coucke est à retrouver dans le dernier numéro de Closer, paru le 12 février 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image