Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maeva Ghennam "bouleversée" par une rencontre avec un jeune en phase terminale

Maeva Ghennam a souhaité prendre contact avec l'un de ses fans malade, actuellement en phase terminale. Bouleversée par cet appel visio, la jeune femme raconte son expérience à ses followers.

Bouleversée, Maeva Ghennam est apparue en pleurs sur Snapchat le 26 juin 2020. Sous le choc, la jeune femme a confié sa tristesse et son désarroi et raconte ce qu'il s'est passé à ses abonnés sur Snapchat. Le 26 juin 2020, elle explique : "Ce matin je suis bouleversée. J'ai parlé à quelqu'un de jeune qui est malade, qui est en phase terminale. Ça m'a trop fait de la peine. Je suis en train de me dire que la vie est vraiment trop injuste. Ça me fait vraiment trop de peine mais ça me fait trop plaisir de lui avoir parlé." Bienveillante et très touchée par l'histoire de cet enfant, la candidate de télé-réalité n'a pas hésité une seconde à exaucer l'un de ses rêves en prenant contact avec lui.

Je me dis vraiment qu'on est rien sur Terre

L'ex de Greg explique ensuite comment elle a fait la connaissance de cet enfant. "C'est sa tata qui a voulu lui faire une surprise, elle connait une amie à moi. Je l'ai appelé en Facetime, je suis pas allée le voir parce qu'il n'habite pas à Marseille mais j'aurais trop kiffer aller le voir." Effondrée par le destin de cet enfant malade, Maeva ne peut contenir ses larmes et confie : "Je me dis vraiment qu'on est rien sur Terre. Ça me fait trop de la peine. Alors que moi vraiment j'ai pas l'habitude de pleurer mais vraiment prenez soin de vos proches. (...) Les histoires comme ça, ça te montre que vraiment on est rien du tout sur cette Terre." Une très belle initiative de Maeva qui lui a fait prendre conscience de sa chance mais aussi de l'importance de savourer l'instant présent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel