Elizabeth II : Ressemblance frappante avec la jeune Charlotte, photos à l'appui !
Publié le 8 janvier 2024 à 08:33
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
La princesse Charlotte a souvent été comparée physiquement à son arrière-grand-mère, la défunte reine Elizabeth II. Cette ressemblance se concrétise d'année en année et s'est confirmée lors de la récente apparition de la fillette durant la traditionnelle promenade du jour de Noël, devant l'église Sainte-Marie-Madeleine, à Sandringham.
Elizabeth II : Ressemblance frappante avec la jeune Charlotte, photos à l'appui !
Depuis sa naissance, la princesse Charlotte a souvent été comparée à d'autres femmes de la famille royale. 
La princesse Charlotte de Galles, - Traditionnel concert de Noël "Together At Christmas" à l'abbaye de Westminster à Londres, Royaume Uni.  La fille du prince William et de Kate Middleton ressemble de plus en plus à son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II.
La princesse Charlotte de Galles et le prince Louis de Galles- Les membres de la famille royale britannique lors de la messe du matin de Noël en l'église St-Mary Magdalene à Sandringham, le 25 décembre 2023. Comme l'ont fait remarquer de nombreux fans de la famille royale en comparant certains clichés de la défunte reine et de la princesse Charlotte, la ressemblance est frappante ! 
Archive - Elisabeth, future reine d'Angleterre enfant vers 1935. © Keystone Press Agency/ZUMA Press Wire Certains clichés de la mère du prince Charles III datés du milieu et de la fin des années 1930 laissent peu de place au doute.
Archives - La princesse Elisabeth, âgée de 12 ans, en mars 1939 Outre les ressemblances avec son arrière-grand-mère, la princesse Charlotte a aussi été comparée à la Reine mère, Elizabeth Bowes-Lyon. 
La princesse Charlotte de Cambridge - Les membres de la famille royale saluent la foule depuis le balcon du Palais de Buckingham, lors de la parade militaire "Trooping the Colour" dans le cadre de la célébration du jubilé de platine (70 ans de règne) de la reine Elizabeth II à Londres, le 2 juin 2022. © Avalon/Panoramic/Bestimage
La suite après la publicité

Depuis sa naissance, la fille de Kate Middleton et du prince William est constamment comparée à d'autres femmes de la célèbre famille royale. En juillet 2023, lors d'une apparition de la princesse Charlotte durant la finale du tournoi de tennis de Wimbledon, qui opposait Carlos Alcaraz au champion Novak Djokovic, aux côtés de ses parents et de son frère aîné, le prince George, la ressemblance de la fillette avec son arrière-arrière-grand-mère a été vivement constatée. Ce sont nos confrères du magazine Hello! qui ont souligné les similitudes physiques avec Elizabeth Bowes-Lyon qui n'était autre que la mère d'Elizabeth II. Le média précisait alors que la petite-fille de Lady Diana partageait le même sourire, le même visage angélique et le même regard candide que la Reine mère.

Cela dit, Elizabeth Bowes-Lyon n'est pas la seule femme de la famille royale avec laquelle la princesse Charlotte a été comparée. Lors d'une apparition, le 25 décembre 2022, au service religieux de Noël à Sandringham, bon nombre de fans de la royal family ont souligné le fait que la fille de Kate Middleton et du prince William ressemblait à Lady Sarah Chatto, la fille de la princesse Margaret. En effet, les internautes avaient été nombreux à trouver des similitudes entre l'unique nièce de la défunte reine Elizabeth II et son arrière-petite-fille. La bouche, le nez, les yeux ou encore les cheveux, tout concordait selon eux.

La princesse Elizabeth vers 1935 et la princesse Charlotte en 2023. © BestImage, Agence/ BestImage

Tout le monde disait à quel point elle ressemblait à la défunte reine


Mais s'il y a bien une ressemblance qui ne cesse d'être soulignée, c'est celle entre la princesse Charlotte et son arrière-grand-mère, Elizabeth II. Dès son plus jeune âge, la fillette a été comparée à la grand-mère de son père, le prince William. Durant la récente apparition lors de la promenade du jour de Noël en direction de l'église Sainte-Marie-Madeleine, à Sandringham,Charlotte est apparue aux côtés de ses parents, de ses frères ainsi que de son grand-père, le roi Charles III. La fillette de huit ans a été photographiée recevant des fleurs et a notamment été vue en train d'encourager sa cousine Mia Tindall à en accepter également. Devant l'église, il y avait aussi un certain jeune marié du nom de Daniel Campbell qui a photographié la fillette dont le cliché a été utilisé par le magazine Hello ! pour sa couverture. Le jeune marié s'est confié au sujet de la princesse Charlotte et a indiqué : "Elle était si polie et confiante. C'était comme si elle était faite pour ce rôle. Tout le monde disait à quel point elle ressemblait à la défunte reine et à quel point elle était élégante et professionnelle, comme sa mère. Elle avait des manières parfaites et a dit à un jeune garçon qui lui a offert un cadeau : 'Merci. J'espère que vous passerez un beau Noël". La classe et l'élégance chez les Windsor, c'est de famille !

À propos de
Princesse Charlotte de Galles
Princesse Charlotte de Galles
Ouvrez bien les yeux ! Dans cette récente photo de la princesse Charlotte se cache un accessoire qui va faire fureur chez les jeunes filles
23 juin 2024 à 23:14
Tous les articles
Mots clés
People People UK Famille royale Enfant de star Photo Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Malika Ménard s'était déjà mariée dans le plus grand secret avec Karim, père de 5 enfants
Malika Ménard s'était déjà mariée dans le plus grand secret avec Karim, père de 5 enfants
09:38
Laurence Ferrari et Nikos Aliagas effondrés par la disparition de Nonce Paolini, pluie d'hommages
Laurence Ferrari et Nikos Aliagas effondrés par la disparition de Nonce Paolini, pluie d'hommages
08:39
"J'en ai marre, c'est sale" : Titoff s'en prend à sa ville de coeur et cela concerne près d'1 million d'habitants
"J'en ai marre, c'est sale" : Titoff s'en prend à sa ville de coeur et cela concerne près d'1 million d'habitants
07:38
Santa : Cette particularité physique qui lui a valu des moqueries, elle a quitté l'école et la suite... vous la connaissez !
Santa : Cette particularité physique qui lui a valu des moqueries, elle a quitté l'école et la suite... vous la connaissez !
07:07
Dernières news