Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Maeva Ghennam défigurée et à l'hôpital : "Je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie..."

Maeva Ghennam défigurée et à l'hôpital : "Je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Maeva Ghennam donne des nouvelles inquiétantes ces derniers jours. La jeune femme de 25 ans se trouve actuellement hospitalisée après le gonflement soudain de son oeil. Sur Instagram, elle a partagé une photo de son visage abîmé et a exprimé sa détresse.

Coup dur pour Maeva Ghennam. Depuis quelques jours, la célèbre brune, révélée par Les Marseillais, n'est pas des plus rassurante quant à son état de santé. À Dubaï, où elle vit, elle a été forcée de constater que quelque chose n'allait pas au niveau de son visage. "Mon oeil a triplé de volume, je ressemble à un ogre tellement je fais peur. J'ai peur, je vais aux urgences, je ne sais pas si c'est une conjonctivite ou un nerf qui a pété parce que je me suis énervée", a-t-elle expliqué en story Instagram.

Et Maeva Ghennam s'est effectivement rendue à l'hôpital, où elle a été perfusée. "Je souffre, mon oeil brûle comme si j'avais du feu dedans, il s'ouvre plus, il pique, c'est atroce. Je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Je ne comprends pas, même avec les médicaments ça ne passe pas et quand je pleure ça brûle encore plus et je ressemble à un ogre avatar, je suis trop moche, ça gonfle de plus en plus je fais peur", s'est-elle désolée en attendant d'être examinée. Maeva Ghennam a partagé une photo pour appuyer ses dires, sur laquelle on l'aperçoit clairement en peine. (Voir notre diaporama).

J'ai l'oeil qui brûle

Au lendemain, ce vendredi 6 mai 2022, elle a affirmé que son affaire ne s'arrangeait pas du tout. "C'est de pire en pire. Ils m'ont enlevé les cils, je ressemble encore plus à un avatar, j'ai l'oeil tout gonflé en plus, c'est monté à la joue j'ai fait une grosse allergie. Je n'ai pas dormi de la nuit tellement je souffre, j'ai l'oeil qui brûle vraiment. Mes larmes brûlent dans mon oeil. Ils m'ont donné des gouttes de Lidocaïne, sur le moment ça passe pendant 20 minutes ensuite ça rebrûle. Ils m'ont fait des tests d'allergie et les médocs de la perfusion me font rien. Bref, je ne savais pas qu'un oeil pouvait autant souffrir".

Aux dernières nouvelles, Maeva Ghennam ne savait toujours pas ce qui la rongeait et se trouvait toujours à l'hôpital "sous cortisone". "L'allergie est descendue jusqu'à ma joue. Je ressemble à Shrek, mon oeil s'ouvre à peine", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image