Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Maeva Ghennam toujours brouillée avec Carla Moreau : "Les gens pensent que c'est la victime dans l'histoire"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Ce n'est un secret pour personne, Maeva Ghennam a été très affectée par le scandale de sorcellerie qui a éclaté il y a plusieurs mois et qui impliquait sa meilleure amie Carla Moreau. La candidate de télé-réalité explique être aujourd'hui obligée de suivre une thérapie pour remonter la pente.

"Cette année a été l'une des années les plus compliquées, ça a été très dur." C'est le bilan que tire Maeva Ghennam auprès de son amie Laura Lempika lors d'un entretien avec elle pour sa chaîne YouTube. La célèbre candidate de télé-réalité suivie par des millions d'abonnés sur Instagram a accepté de revenir sur le sujet délicat de Carla Moreau et ses actes de sorcellerie. C'était il y a plusieurs mois, la maman de Ruby a été accusée d'avoir souhaité du mal à ses camarades des Marseillais à plusieurs reprises, dont à Maeva Ghennam. Un affront pour la jolie brune qui a décidé avec difficulté de ne pas pardonner.

"Tout ce qu'il s'est passé par rapport à Carla... Les gens pensent que ça a été facile pour moi, que Carla c'est la victime dans l'histoire mais j'en ai beaucoup souffert. Je suis même en train de faire une thérapie", a-t-elle révélé. Et pour elle de confier la grande peine qu'elle ressent encore : "Je n'aurais jamais fait ça à ma meilleure amie mais si ça avait été le cas, j'aurais tout fait pour m'excuser, je n'aurais pas menti et j'aurais préservé notre amitié. Parce que Carla et moi, c'est une amitié qui était vraiment forte, elle connaissait toute ma vie dans tous les détails. Ca a été comme une rupture amoureuse, je ne voulais pas y croire, j'ai gobé tous les mensonges, je ne voulais pas ne plus être amie avec elle, c'est une des personnes que j'aimais le plus, autant qu'une personne de ma famille."

J'ai perdu confiance en tout le monde

La chute a donc d'autant plus été brutale. "Le jour où je me suis dit qu'il fallait que je coupe les ponts, j'en ai pleuré, il y a des soirées où je rentrais bourrée, je pleurais toute la nuit, je n'étais pas bien, j'ai perdu confiance en tout le monde. Du coup en ce moment je fais une thérapie, je vois une psy par rapport à ça, par rapport à la confiance et ça me fait trop du bien", a tout de même relativisé Maeva Ghennam.

Rappelons que depuis cette affaire, Carla Moreau a préféré quitter sa famille des Marseillais avec son fiancé Kevin Guedj. Une famille qui la prenait pour "la personne à abattre" selon eux. La jolie blonde de 24 ans a depuis retrouvé une place à l'écran sur MyCanal avec sa série-réalité La Mif.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image