Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Moreau "la personne à abattre" pour Les Marseillais : leur brouille évoquée dans leur nouvelle télé-réalité

Carla Moreau "la personne à abattre" pour Les Marseillais : leur brouille évoquée dans leur nouvelle télé-réalité
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Carla Moreau et Kevin Guedj reviennent en force sur nos écrans ! Plusieurs mois après le scandale de sorcellerie qui a boulerversé leur vie, le couple lance sa nouvelle télé-réalité sur MyCanal. Une première bande-annonce a été dévoilée dans laquelle ils évoquent subtilement leur brouille avec "Les Marseillais".

Après quelques mois de suspense, le voile a enfin été levé ce mardi 2 novembre 2021. Carla Moreau et Kevin Guedj lancent leur projet dès la fin de la semaine, vendredi, sur MyCanal. Le couple sera la star d'une nouvelle télé-réalité intitulée La Mif. En six épisodes de 13 minutes, celle-ci sera consacrée à leur quotidien à Marseille et plus précisément à l'organisation du deuxième anniversaire de leur fille Ruby. Pour cela, ils se sont entourés d'un nouveau groupe d'amis aux visages bien connus : Maissane, Julien Guirado ou encore Allan Guedj, le cousin de Kevin. Preuve que Carla Moreau et Kevin Guedj ont définitivement tiré un trait sur leur ancienne famille des Marseillais.

D'ailleurs, dans la bande-annonce d'ores et déjà partagée, les candidats s'expriment brièvement sur cette rupture survenue au mois de février dernier après que le scandale de sorcellerie ait éclaté. "Kevin, dans ma vie, c'est mon point de repère. Il faut qu'il soit heureux, s'il ne va pas bien, ça m'affecte aussi. On a été bousculé par toutes les histoires qu'il y a eu ces derniers temps", confie Carla Moreau. Et pour son fiancé d'ajouter : "Carla, c'était devenue la personne à abattre autour de nous. Ce n'étaient pas des amis. Ça s'appelle une leçon de vie."

De l'histoire ancienne pour les amoureux qui se concentrent désormais entièrement au plus important, leur fille. "On a un enfant, c'est la plus belle merveille du monde", s'extasie Kevin en évoquant l'adorable Ruby.

Rappel des faits

Pour rappel, Carla Moreau a été éclaboussée par l'affaire de sorcellerie à la fin du mois de février 2021. Après la sortie d'audios accablants, elle a été accusée d'avoir fait appel à une voyante prénommée Danaé dans le but de souhaiter du mal au reste des Marseillais, ainsi qu'à leurs enfants. Des révélations choc qui lui a valu qu'on lui tourne le dos.

Face à la polémique qui enflait, Carla Moreau était sortie du silence sur le plateau de Touche pas à mon poste quelques semaines plus tard. Elle confirmait alors qu'il s'agissait bien de sa voix dans les audios dévoilés mais assurait avoir été manipulée et forcée à poursuivre ses séances avec sa voyante Danaé depuis ses 17 ans et à lui verser de grosses sommes d'argent. Une enquête judiciaire a d'ailleurs été ouverte à Marseille. Après quoi, Carla Moreau et Kevin Guedj ont tout bonnement décidé de quitter Les Marseillais .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image