Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau et la sorcellerie : elle a voulu s'en prendre à des Marseillais, la preuve !

15 photos
Voir 15 photos
Carla Moreau et la sorcellerie : elle a voulu s'en prendre à des Marseillais, la preuve !
C'est la polémique du week-end. Maeva Ghennam a confié avoir été victime... de sorcellerie. D'après elle, une personne chère à son coeur lui voudrait du mal et il s'agirait de Carla Moreau ! Un ex-candidat de télé-réalité vient de révéler des preuves accablantes !

C'est une onde de choc chez les Marseillais ! Depuis plusieurs jours, Maeva Ghennam confie sa peine sur ses réseaux sociaux. La jolie brune de 23 ans aurait découvert qu'une amie à elle a tenté de lui nuire en ayant recours à de la sorcellerie. Suite aux propos tenus par Maeva Ghennam, il n'a fait presque aucun doute pour les internautes qu'il s'agissait alors de Carla Moreau.

"Je ne parle pas sans preuve et je n'agis pas sans preuve (...) Manon (Marsault, ndlr) avait raison depuis le début. Je me suis excusée car je pensais qu'elle était jalouse et qu'elle avait fait une fixette sur cette personne (...) Je suis anéantie. J'ai mal. J'ai perdu une personne que j'aimais et que j'aime toujours. C'est dur de me dire qu'elle ne fera plus partie de ma vie", a écrit Maeva Ghennam sur Instagram.

Une affaire qui apparaît difficilement crédible et pourtant Marc Blata, un blogueur et ex-candidat de télé-réalité a apporté dans la foulée des preuves troublantes. Sur la Toile, celui qui a été vu dans Les Anges 5 (2013) n'a pas hésité à publier des messages audios à travers lesquels on y entend la voix de Carla Moreau en train de donner des instructions à sa voyante. La fiancée de Kevin Guedj demande entre autre à ce que le mauvais oeil soit jeté sur plusieurs candidats, dont Maeva Ghennam. "J'espère que ça va marcher. (...) Il faut vraiment obligatoirement qu'ils ne fassent plus Les Marseillais", déclare-t-elle.

Et ce n'est pas tout, Carla Moreau fait également le souhait d'être la plus grande star des Marseillais. "Il faut que moi je compte toujours plus que Kevin à la télé. C'est à dire que Benjamin et Florence (les producteurs des Marseillais, ndlr) m'écoutent uniquement moi, c'est moi la star du programme, je fais ce que je veux dans ce programme-là. Et s'il faut enlever le mariage de Julien et Manon dans la prochaine saison pour le remplacer par moi et Kevin, on le fait aussi. Soit ils ne font plus partie des Marseillais radicalement".

Pour l'heure, Carla Moreau n'a pas réagi à ces accusations mais l'histoire est en tout cas au coeur des débats sur Twitter. Quant à Manon Marsault, elle s'est dit "soulagée" de voir que la vérité a éclaté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image