Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maïwenn : ''Les Américains veulent acheter Polisse pour en faire une série''

Maïwenn récompensée par le Prix du jury, en mai 2011 à Cannes.
3 photos
Lancer le diaporama

La coïncidence est presque amusante. Précisement an après sa présentation en compétition officielle du Festival de Cannes 2011, Polisse de Maïwenn sort dans les salles américaines, porté par le Prix du jury remis par Robert De Niro l'an dernier.

L'occasion pour la comédienne et réalisatrice de parler une nouvelle fois de son troisième film-choc, trois mois après sa déception lors de la cérémonie des César. Nommé treize fois devant The Artist de Michel Hazanavicius et Intouchables d'Eric Toledano et Olivier Nakache, Polisse était reparti avec deux récompenses mineures - meilleur montage et meilleur espoir féminin pour Naidra Ayadi.

Au cours d'un entretien avec le site américain The Playlist, Maïwenn a lâché une information étonnante : "Je crois que les Américains veulent acheter les droits du film pour en faire une série. J'adorerais en faire partie, l'expérience serait bonne, ce serait une nouvelle aventure. Il y a beaucoup de matière ici, les possibilités sont infinies."

La tornade médiatique passée, elle avoue penser à son prochain film - ou du moins, le genre de projets qu'elle aimerait aborder : "Un film de vacances, comme trois mois aux Bahamas ou quelque chose comme ça. J'adore ces films et aimerais en faire un. Des amis vont en vacances ensemble et des choses arrivent entre eux, etc."

Maïwenn l'actrice est attendue dans Télé-gaucho de Michel Leclerc, une comédie avec Eric Elmosnino, Sara Forestier et Emmanuelle Béart. En salles le 24 octobre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel