Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Malika Ménard pas dans son état normal : grosse mise au point après les violentes critiques

Malika Ménard pas dans son état normal : grosse mise au point après les violentes critiques
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
21 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard dans l'émission "Tous en cuisine", sur M6.
Le 29 décembre dernier, Malika Ménard était l'invitée de Cyril Lignac dans son émission "Tous en cuisine", sur M6. L'ancienne Miss France avait profité de cette apparition pour officialiser avec son compagnon, Christophe. Or, les téléspectateurs avaient surtout retenu l'attitude très étrange de l'ancienne reine de beauté. La Normande s'en explique aujourd'hui.

Qu'est-il arrivé à Malika Ménard le 29 décembre dernier, lorsqu'elle est passée dans l'émission Tous en cuisine sur M6, avec Cyril Lignac ? L'ancienne Miss France de 33 ans avait choisi d'officialiser sa nouvelle histoire d'amour avec Christophe, mais les téléspectateurs avaient surtout trouvé que la jolie Normande n'était pas dans son état normal, ce qui lui avait valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Touchée par les messages qu'elle a reçus, Malika Ménard a choisi de s'expliquer sur son comportement étrange sur Instagram. Miss France 2010 a publié plusieurs messages dans sa story du 4 janvier 2021. "Pour des raisons personnelles, je n'étais pas au mieux de ma forme mardi dernier, lors du tournage de Tous en cuisine. Je n'écris pas ici pour détailler ces raisons mais pour faire suite aux articles ou messages que j'ai reçus, explique-t-elle dans un premier temps. Je n'étais pas assez concentrée, un peu perdue et peut-être mal à l'aise. C'est comme ça. Je ne sais pas faire semblant. Si quelque chose me contrarie, j'ai du mal à le dissimuler."

Malika Ménard a ensuite tenu à partager un message qui lui a été envoyé, particulièrement dur. Une personne l'a interrogée sur son livre Fuck les complexes, qu'elle a récemment sorti, à savoir si elle l'avait bien écrit toute seule ou avec son "mec". "Excuse-moi, mais... Ce que tu as montré sur Tous en cuisine. Il y a de quoi se poser des questions !! Tu sers à rien... A mon point de vue", a ajouté cette même personne.

"Je suis désolée pour ceux que ma prestation a déçus. Je ne sais pas tricher et faire croire que ça va super bien quand ce n'est pas le cas. Cela mérite-t-il de recevoir autant de haine ? Quel apport pour celui qui la déverse ? Pour celui qui la reçoit ? Voici le violent revers des réseaux sociaux", a ensuite réagi Malika Ménard. Peut-être que certains sauront se montrer moins blessants à l'avenir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image