Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mamans & Célèbres : Une star de l'émission arrête les tournages et dévoile pourquoi

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
L'une des familles emblématiques de l'émission n'est plus au casting de "Mamans & Célèbres". La principale intéressée s'est exprimée sur le sujet à l'occasion d'un questions/réponses sur Instagram. L'occasion de découvrir pour quelle raison elle a préféré tout stopper.

Le casting de Mamans & Célèbres a bien évolué depuis le début de la diffusion. Si Jesta Hillmann, Julia Paredes ou Stéphanie Clerbois font toujours partie de l'aventure, d'autres mamans ont préféré stopper l''émission (parfois momentanément). Ainsi, les téléspectateurs de TFX ne peuvent plus suivre les aventures de Wafa Brunsdon, Cindy Poumeyrol ou Tiffany. Et à l'occasion d'un questions/réponses, une autre participante a annoncé officiellement son départ.

Il s'agit de Julie Ricci, qui était présente depuis la saison 1. Inquiets de ne plus la voir dans les épisodes de Mamans & Célèbres, ses abonnés en ont profité pour lui demander si elle continuait le tournage de l'émission. "Non. J'avais arrêté car je n'avais plus trop de choses à mettre en avant. C'était un peu répétitif mais qui sait..." a répondu l'ancienne candidate de Secret Story (saison 4, en 2010). Elle ne semble donc pas totalement fermer la porte.

En attendant, elle soutient le nouveau projet de son mari Pierre-Jean Cabrières. Le 16 septembre dernier, il a révélé qu'il était en train de tourner une télé-réalité. "Du jamais vu sur YouTube", a précisé le papa de Gianni (3 ans) et Giovann (1 an).

Si Julie Ricci ne fait pour l'heure plus partie de l'aventure, les téléspectateurs peuvent suivre de nombreuses autres mamans dans Mamans & Célèbres. Kelly Helard, Emilie Nef Naf, Martika, Hillary, Sonia Tlev ou encore Emilie Fiorelli ont toujours laissé la porte de leur maison ouverte pour le plus grand plaisir de leurs fans. Et récemment, Alizée et Maxime de Pékin Express ont rejoint cette belle aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image