Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Manchester City : Joao Cancelo violemment agressé chez lui et volé, une photo dévoilée

Manchester City : Joao Cancelo violemment agressé chez lui et volé, une photo dévoilée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Dans la soirée de jeudi 30 décembre 2021, le footballeur Joao Cancelo a été victime d'un violent cambriolage à son domicile alors qu'il était présent avec sa famille. En plus de lui avoir volé de précieux biens, les malfaiteurs ont agressé physiquement le joueur de Manchester City. En story Instagram, il a dévoilé ses blessures.

L'année se termine malheureusement très mal pour Joao Cancelo. Le joueur de foot de 27 ans qui évolue au club de Manchester City depuis 2019 a été la cible d'une grave attaque à son domicile jeudi 30 décembre 2021. Alors qu'il s'y trouvait avec sa fiancée Daniela Machado et leur fille Alicia (2 ans), des malfaiteurs ont fait irruption pour le cambrioler. Pire encore, ils s'en sont pris physiquement au défenseur portugais. C'est lui-même qui a annoncé la mauvaise nouvelle en story Instagram peu après les faits en dévoilant une photo de lui, le visage abîmé par une entaille à l'arcade sourcilière et un coquard à l'oeil droit (Voir notre diaporama).

"Malheureusement, j'ai été agressé par quatre lâches qui m'ont blessé et ont essayé de blesser ma famille, a -t-il expliqué, précisant que cela s'est produit après qu'il ait essayé de se défendre. Ils ont réussi à prendre tous mes bijoux et m'ont laissé avec le visage dans cet état". Le jeune international est parvenu à relativiser malgré tout en soulignant que sa famille est saine et sauve et qu'il s'agit d'une "épreuve en plus" à franchir. Joao Cancelo a en effet déjà vécu des drames dans sa vie, comme le tragique décès de sa mère survenu il y a une dizaine d'années lors d'un accident de voiture alors qu'il était passager.

Les cambrioleurs sont pour l'heure toujours en fuite mais la police a ouvert une enquête. Joao Cancelo a pu entre temps compter sur le soutien de son club anglais. "Nous sommes choqués et consternés que Joao Cancelo et sa famille aient été victimes d'un cambriolage à leur domicile au cours duquel Joao a également été agressé. Joao et sa famille sont soutenus par le club, qui aidera la police dans son enquête sur cette affaire très sérieuse", a-t-il été déclaré dans un communiqué officiel partagé sur Twitter.

Le sportif est normalement toujours attendu sur la pelouse de l'Emirates Stadium samedi 1er janvier 2022 pour affronter l'équipe d'Arsenal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image