Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault enceinte : son fils Tiago prêt à accueillir sa soeur, la preuve !

Tiago est enchanté de devenir bientôt grand frère. C'est ce qu'a dévoilé Manon Marsault sur son compte Instagram, le 8 avril 2020. Elle a posté une tendre photo pour le prouver et en a dit plus en commentaire.

Manon Marsault et Julien Tanti vont devenir parents pour la deuxième fois. Une grossesse qui ne semble pas du tout perturber leur premier enfant, Tiago, âgé d'à peine 1 an.

Le 8 avril 2020, sur Instagram, la maman, star avec son mari de l'émission de télé-réalité Les Marseillais, a publié une tendre photo. Elle en a profité pour faire des confidences sur la façon dont son fils accueillait la nouvelle de l'arrivée d'un autre bébé au sein de la maison. Assise sur un muret avec son bébé, Manon Marsault touche son ventre et on peut voir Tiago, une fleur à la main, regarder son baby bump déjà bien rond. "Il est déjà tellement gentil avec sa petite soeur. Il lui cueille des fleurs. Il lui partage tous les jours ses goûters, ses jouets et même son Tigrou. Il essaie même de lui brosser les cheveux à travers mon ventre", révèle la jolie brune en commentaire.

Un comportement qui doit la rassurer, car à Purepeople.com, Manon Marsault avait confié en février et avant de connaître le sexe de son bébé, qu'elle préférerait avoir une fille, notamment pour éviter à son premier enfant d'être trop jaloux.

Concernant cette deuxième grossesse, tout va bien pour la star et le couple a même déjà trouvé un prénom ! Fin mars, dans l'émission Bruno dans la radio (Fun radio), Julien Tanti avait déclaré : "On a trouvé un prénom. Mais si je le balance sans que ma femme soit au courant, le confinement finira mal. La première lettre est un A. Mais je n'en dirai pas plus, sinon je vais finir dans ma voiture." Le suspense reste donc entier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Tina Kunakey sur Instagram le 20 décembre 2019.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel