Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault enceinte : Julien Tanti dévoile un indice sur le prénom

Manon Marsault, l'épouse de Julien Tanti, annonce sa deuxième grossesse le 4 mars 2020 sur Instagram.
15 photos
Lancer le diaporama
Manon Marsault, l'épouse de Julien Tanti, annonce sa deuxième grossesse le 4 mars 2020 sur Instagram.
Ce jeudi 26 mars 2020, Julien Tanti a réalisé une interview, en visio, dans "Bruno dans la radio", sur Fun Radio. Le candidat des "Marseillais" a dévoilé un indice sur le prénom de sa fille à naître. Manon Marsault est en effet enceinte de leur deuxième enfant.

Julien Tanti et Manon Marsault ont annoncé une bonne nouvelle début mars. La jeune femme de 31 ans est enceinte de son premier enfant, une petite fille. Dans les mois à venir, Tiago (1 an et demi) aura donc une petite soeur. Et, lors de la matinale de Fun Radio, ce jeudi 26 mars 2020, le candidat des Marseillais a fait savoir que le prénom était déjà tout trouvé.

Aujourd'hui, Bruno Guillon a en effet contacté Julien Tanti en visio, confinement oblige. Et le beau brun de 31 ans a dévoilé un indice sur le prénom de sa princesse. "On a trouvé un prénom. Mais si je le balance sans que ma femme soit au courant, le confinement finira mal. La première lettre est un A. Mais je n'en dirai pas plus, sinon je vais finir dans ma voiture."

Julien Tanti s'est ensuite confié sur sa vie depuis le confinement : "Je ne suis pas sorti depuis le 16 mars. Ça commence à être long. Je suis avec ma femme, mon fils et ma belle-mère. Ça va, ça se passe bien. Le matin, je déjeune, ensuite, je joue avec mon fils. Je joue beaucoup à la play. Je fais des Tik Tok. Ensuite, je regarde des séries."

Julien Tanti invité dans "Bruno dans la radio", le 26 mars 2020

Si Julien Tanti avait l'air détendu, son épouse Manon Marsault a confié le 23 mars dernier qu'elle avait mal vécu le fait de devoir sortir pour faire des courses : "Je suis obligée d'aller faire des courses, ça me casse la tête. J'ai peur. Hier soir, j'ai fait une crise d'angoisse pour la première fois de ma vie. Julien en fait parfois, parce que c'est quelqu'un de très anxieux et hypocondriaque. Mais moi pas du tout. Hier soir, j'étais en train de commander ma viande et, d'un coup, j'ai eu du mal à respirer." La jeune femme a pu compter sur son amie Laura Lempika pour la rassurer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel