Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Manuel Cabit (FC Metz) : "Sérieusement blessé" dans un accident de voiture

Manuel Cabit (FC Metz) : "Sérieusement blessé" dans un accident de voiture
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Au lendemain du match qui a opposé le FC Metz à Montpellier, deux joueurs de l'effectif lorrain ont été victimes d'un accident de voiture. Tandis que Manuel Cabit doit faire face à d'importantes blessures, son coéquipier Kévin N'Doram est quant à lui sous le choc.

Le voyage de Manuel Cabit et de Kévin N'Doram ne s'est pas achevé comme il aurait dû. Dimanche 3 novembre 2019, les deux footballeurs du FC Metz ont pris la route et ont été victimes d'un accident comme l'a fait savoir leur club dans un communiqué officiel publié sur les réseaux sociaux.

"Ce dimanche 3 novembre en début d'après-midi, Kévin N'Doram et Manuel Cabit ont été victimes d'un accident de voiture sur l'autoroute A4. Kévin N'Doram, indemne, a pu rapidement quitter l'hôpital. Toutefois, choqué par l'accident, il sera mis au repos quelques jours. Manuel Cabit, malheureusement, a été sérieusement blessé. Il est actuellement hospitalisé au CHU de Reims, son pronostic vital n'est pas engagé", a-t-il été publié. Dans cette épreuve, le footballeur de 26 ans, originaire de Martinique, est soutenu par sa famille et ses proches qui "sont auprès de lui". "Ses coéquipiers, ses coachs et l'ensemble du FC Metz lui apportent leur plus intense soutien dans ces moments difficiles et lui souhaitent une guérison rapide."

La veille, le samedi 2 novembre le FC Metz avait fait un match nul à domicile (2-2) contre Montpellier.

Le journal régional L'Est républicain détient de plus amples informations sur les circonstances de l'accident. Celui-ci s'est donc produit sur l'autoroute A4 reliant Paris à Reims, au niveau de Thillois, dans la Marne. Kévin N'Doram, au volant de la voiture, conduisait selon toute vraisemblance à une vitesse excessive, entre 180 à 200 km/h. Une information que le FC Metz n'a pas encore confirmée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image