Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manuela Lopez hospitalisée à cause de sa maladie incurable : un traitement de plusieurs mois l'attend

12 photos
Voir 12 photos
Manuela Lopez se veut optimiste mais la comédienne sait bien qu'elle n'est pas encore sortie d'affaire. Atteinte d'une maladie incurable, elle poursuit un traitement lourd à l'hôpital, d'où elle a donné de ses nouvelles ce 1er avril 2021.

Voilà plus d'un mois maintenant que Manuela Lopez est obligée de faire des allers-retours incessants à l'hôpital pour traiter sa maladie incurable. La comédienne qui prend du recul avec les tournages des Mystères de l'amour (TMC) souffre en effet depuis 2007 d'une cardiomyopathie associée à un Tako-Tsubo atypique. Pour espérer reprendre le cours normal de sa vie, la jolie brune aux cheveux bouclés doit suivre un lourd traitement. Ce jeudi 1er avril 2021, elle a donné de ses nouvelles sur Instagram en postant une vidéo d'elle, toujours depuis sa chambre d'hôpital.

"Le protocole suit son cours, je ne suis pas tout le temps à l'hôpital. Là j'en profite, je m'ennuie entre deux soins, c'est pas un centre de Thalasso non plus, mais j'essaye de le vivre différemment, et comme je peux surtout pour occulter parfois les examens un peu durs. J'en ai pour jusqu'à fin juillet", a-t-elle confié avant de retourner passer une batterie d'examens. Manuela Lopez conclut en légende avec un message positif à l'intention de sa communauté, laquelle fait preuve d'un grand soutien. "Encore merci pour vos petits messages et vos bonnes ondes", a-t-elle écrit. C'est tout naturellement que les internautes lui ont souhaité un prompt rétablissement en commentaires.

La dernière fois que Manuela Lopez a donné de ses nouvelles c'était le 9 mars dernier. Déjà sur Instagram, elle expliquait que le chemin vers la guérison s'annonçait très long en détaillant le protocole qu'elle allait suivre. "Nous mettons en place un nouveau protocole de soins et de médication assez long pour stopper ces récidives qui abîment gravement mon coeur. Dans ce protocole, ils vont aussi me démonter la dentition de devant ; implants et reconstitutions osseuses (car les dents sont liées au coeur et n'importe quelle petite bactérie identifiée peut abîmer le coeur)." Soit "un gros chantier pour rester en vie" comme elle le résumait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image