Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marc Toesca en deuil : l'animateur du Top 50 a enterré sa maman

Marc Toesca en deuil : l'animateur du Top 50 a enterré sa maman
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Coup dur pour le visage inoubliable du Top 50. Le 28 juillet 2021, Marc Toesca a assisté aux obsèques de sa mère, Marie, à Nice. Toutes nos condoléances aux membres de la famille.

L'été se poursuit sur une note difficile. Marc Toesca, iconique sourire du Top 50, pilier "P'tit Clou" de la chaîne Canal+ dans les années 1980, vient de perdre un être cher à son coeur. Comme nous l'apprend le magazine France Dimanche, dans son édition parue le 13 août 2021, le présentateur de 65 ans a fait ses adieux à sa maman, Marie, un peu plus tôt, en cette période estivale. Grand professionnel, il n'avait rien laissé paraître de sa tristesse immense alors qu'il remplissait une mission de la plus haute importance, à quelques heures des obsèques.

Le 24 juillet dernier, il était effectivement présent, dans la salle des étoiles du Sporting Monte-Carlo, pour animer le gala de l'association Fight Aids Monaco, l'organisation créée par la princesse Stéphanie en 2004. Accompagné de son épouse Sabine, Marc Toesca a donné de sa personne en espérant récolter un maximum de fonds afin de lutter contre le VIH. Malheureusement, quatre jours plus tard, le 28 juillet, donc, son coeur était moins à la fête. Il a assisté à un évènement beaucoup plus dur à vivre.

Nouveau deuil pour Marc Toesca

Le chroniqueur de l'émission Samedi d'en rire sur France 3, qui avait fait ses débuts à l'époque sur RMC, a effectivement fait ses adieux à sa maman Marie lors d'une cérémonie discrète organisée en la cathédrale Sainte-Réparate à Nice, sur la Côte-d'Azur, là où elle résidait et où il avait vu lui-même le jour en 1955. Le fils et la belle-fille du présentateur étaient là pour l'entourer d'amour et le soutenir, précise-t-on dans les colonnes de France Dimanche. Marc Toesca est aujourd'hui orphelin de père et mère. Il avait déjà perdu son papa, René, durant l'année 2015...

Retrouvez toutes les informations sur Marc Toesca dans le magazine France Dimanche, n° 3911 du 13 août 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image